EXCLUSIVE MISE EN GARDE A SORO: Lettre d'un africain à Soro Guillaume Kigbafori,

Publie ce 21 juillet 2017 A 8H  30
 
Il y a actuellement deux signaux qui risquent de précipiter votre confinement et votre arrestation sur la terre ivoirienne. La libération de Laurent Gbagbo et de Ble Goude devient éminente dans les mois a venir. Nous avons reçu une confirmation sur cette probabilité en France et dans un pays africain.

Des sources très proches de deux présidences( anciennes ou nouvelles pour ne pas être directes ...) rassurent le monde.

En France, la politique est sous haute tension.

Pour ne pas se montrer ridicule devant les yeux du monde , certains sujets tournent très mal pour le Général et le chef d' Etat Major , ami de Nicolas Sarkozy, proche de madame le président rebelle de la Côte d'Ivoire.

La préférence pour la protection de la République Française est choisie devant la détermination du Jeune Emmanuel Macron à laver le nom de la France dans certains dossiers.

Les mots justes sont choisis pour faire montrer aux yeux du monde qu' il y a une différence de point de vue sur une gestion d' un prétendu budget de l' armée par l' Etat Major et le ministre tutelle de l' armée.

En réalité, le dossier est plus profond que l' iceberg choisi pour nous sur la cote ...

L' essentiel est que le Jeune Macron, Emmanuel veut agir comme un Capitaine de l' armée dans le rétablissement correct de plusieurs dossiers, y compris ceux de l' Afrique .

Bref, le monde s' active avec la France de Macron pour libérer Gbagbo et son lieutenant fidèle. Sans doute!

Guillaume Soro,

Les conséquences de certaines décisions vont vous prendre en étau si vous refusez de m'écouter.

Une semaine avant le chamboulement de l' Etat major français et la cassure de la décision du refus de la première instance de la CPI de libérer provisoirement Gbagbo, Hamed Bakayoko annonçait aux ivoiriens, dans la semaine suivante que le president Alassane Ouattara déroulerait le rouleau compresseur ...pour que les petits qui s' amusent, arrêtent leurs jeux.

Je vous ai ecrit en vous conseillant de retourner au Nord pour reprendre la Cote D' Ivoire en main en donnant l' ordre aux fidèles de repositionner leurs mains sur les gâchettes afin de chasser le Maitre Farceur Ouattara et ordonner la libération manu militari de Gbagbo en provoquant le tohu bohu diplomatique et revolutionnaire mondial du réseau contre Gbagbo , car vous détenez les mots juste pouvant faire peur ....

Vous faites semblant de ne pas m' ecouter .

Dans la foulée, Guillaume Soro, celui que vous aviez fait président avec les armes aux risques de votre vie, s'est rendue a Ouagadougou sans vous, sur conseil stratégique de Blaise Compaoré, de Faure Gnassingbé ( votre gourou qui a ordonné votre élimination sur le plan qui s' exécute actuellement en appui a son conseiller criminel ) , et de l' ex président béninois Thomas Boni Yayi pour flouer et duper les filles et fils du Burkina Faso. sur une bonne intention de plusieurs projets de développement inter- Etats comme les chemins de fer , les autoroutes ... qui doivent lier et renforcer les deux pays jusqu' au delà.

Tout cela , c' est pour rassurer les pays limitrophes de vous rejeter lorsque vous serez pris en étau dans les tous prochains jours afin de ne pas y trouver des appuis stratégiques ou de refuges .

Faure Gnassingbe du Togo a le dossier de votre liquidation en main, car vous devenez de plus en plus dangereux pour son conseiller financier Ouattara et lui- meme.

Vous meme, vous savez de quoi je parle dans les bases Diendere en passant par les dossiers du transit des armes pour le soutien au Nord de la Cote d' Ivoire par le biais des généraux Titikpina, ADDIDAS, Kataga , Yark, et bien d' autres.

Guillaume Soro,

Je vous dit encore que le plan depuis le Bunker Bleu de Lome2 est d' attaquer votre résidence l' une des nuits proches comme Ils ont fait pour annuler et éliminer le petit frère de même sang que Faure GNASSINGBE , Kpatcha Gnassingbe qui croupit encore en prison , et qui va être assassiné bientôt avant le départ de Faure GNASSINGBE, car il devient évident qu' il va partir de force ou de gré .

Guillaume Soro,

Ouattara va vous arrêter d' ici peu en attaquant la résidence certaine dans laquelle vous y trouverez.

Celui qui accepte conduire l' opération est Bakayoko qui vient d' être nommé ministre de la défense et qui va remplacer Ouattara en 2020 si vous ne retournez pas vite au Nord de la Cote D' Ivoire .

La troupe qui va faire l' opération pour Vous arrêter ou vous tuer nuitamment en cas de RÉSISTANCE vient de Lome 2 du Togo , et serait dirigée par les mêmes corps habillés qui ont pris d' assaut la maison de Kpatcha Gnassingbe du Togo.

Encore une fois, Guillaume Soro, je ne veux pas que vous soyez tué ou emprisonné si tôt, car j' ai besoin , non seulement de vous , pour m' aider dans une action avec vos conseils, mais aussi bénéficier de nos appuis pour présenter publiquement des excuses a Gbagbo , Blegoude, et Zida très prochainement pour la continuation des chantiers de Thomas Sankara, de Jerry Rwalings, de Mathieu Kerekou, de Sylvanus Olympio, de Madiba Nelson Mandela, et de h Lumumba.

Oui, j' y crois fermement !

Classio KOUTOGLO.

#Afrikanewsmultimedia.com