CENTRAFRIQUE :Henri GROTHE et ABOUBAKAR alias ABOUBAKAR Oumar,deux mercenaires dangereux pour la RCA !

Publie le 4 aout 2017 17h 01

La famille YALO a choisi la paix mais Henri GROTHE & ABOUBAKAR ABOUBAKAR s’obstinent à cultiver la violence et la haine aveugle : 

Le KM5 ne sera plus  jamais un fond de commerce pour les islamistes radicaux ! La famille YALO défendra toujours le KM5! Le KM5 de paix ,de la Concorde et de la tranquillité !

 

A/ FOCUS

 

C’est avec une agilité et une rapidité impressionnante que le sorcier et apprentis politicien HENRI GROTHE s’est fourré le nez dans un stupide post de l’islamiste radical ABOUBAKAR ABOUBAKAR. Ce carnassier et cannibal d’ABOUBAKAR ABOUBAKAR ,de la bande des mercenaires patentés de ce qui reste encore des ivrognes de la SELEKA ,ose dans un langage animalier , s'attaquer à la famille YALO .

 

B/DES ILLUMINÉS ET FOSSOYEURS

 

Ce séide NULLARD de Henri GROTHE , nostalgique du régime de BOZIZE ,un spécialiste d’illusion et d'activités fantasmagoriques ,se donne le titre de porte parole  des déséquilibrés mentaux de la Selekas en relayant leurs  puantes déjections sur les réseaux sociaux! Cette apologie du terrorisme n'est pas seulement contre la famille YALO mais contre le peuple centrafricain tout entier. Et justement c’est aux côtés du peuple et avec lui ,que se bat la famille YALO pour une paix durable . Décidément cela ne plaît pas aux inconditionnels de la troisième transition de Nairobi qui a leur puante âme ,ont malheureusement assisté au triomphe de la démocratie incarnée par  TOUADERA .

Instigateur hors pair , atteint par un goût démentiel d'entre jambe, Henri GROTHE tient le reste des centrafricains pour des troupeaux de moutons . Cet énergumène de Henri GROTHE n'est pas à son premier coup d'éclat . Il a débuté d’abord à relayer les activités criminelles du sutfureux et tortionnaire ALI DARASS il ya un an exactement puis du va -t- en guerre et hypocrite ABAKAR SABONE chantre de la  * partition de notre pays* . Et maintenant c'est le tour des publications ordurières du  psychopathe  ABOUBAKAR ABOUBAKAR : appel à la haine , désinformation,médisances,ragots, jalousie mal placée ,apologie de terrorisme! Diantre

 

 C/POSITIONNEMENT DÉMOCRATIQUE

 

Loin de se satisfaire des malheurs de leurs compatriotes  comme le fait Henri GROTHE avec une absurdité déconcertante,la famille YALO a choisi de redicribiliser l'idéal commun qu’est la démocratie .Et ces valeurs ont un point central  la laïcité. C’est à dire la neutralité de la religion dans l’ordre politique dans cette périlleuse phase de reconstruction du pays .

 Or, sont contre ,  les barbares et autres individus , idéologues de la violence aveugle  : plus vous êtes voyous  ,plus vous suscitez l’admiration .Et dans la virtuelle République bozizé enne de GROTHE et des islamistes selekas radicaux  , il existe une fascination pour les personnalités perverses .

 

D/DEUX VISIONS OPPOSÉES

C’est avec courage et détermination que la famille YALO et de confession musulmane, a oeuvré à la déconstruction de ce vilain amalgame entre chrétien et musulman. De même de cette stupide comparaison et des raccourcis tendant à considérer tous les chrétiens comme des anti balakas et tous les musulmans comme des SELEKA.

L’objectif à terme pour les YALO c'est de rendre désuète et inopérante cette folle notion de guerre entre islam et chrétienté . Et c'est aussi cela qui ne plaît pas aux criminels et autres suppliciers du peuple centrafricain à l’exemple de GROTHE et ABOUBAKAR ABOUBAKAR….Le but  de ce post du dégoût sur les réseaux sociaux , de cet étrange criminel d'ABOUBAKAR ABOUBAKAR c'est que les prises de positions et actions de la famille YALO en faveur de la paix ,les rend schizophrènes.Les pestiférés d'ABOUBAKAR ABOUBAKAR qui prétendent maintenir le KM5 , comme fond de commerce, en état de siège  permanent ,ont été déçus .En face d'eux s'est  dressé des braves fils du pays ,des républicains qui sont du côté de la lumière. Eux par contre des vipères et carnassiers ,cannibals du côté des ténèbres.

Diantre !

Insinuer que les YALO ont soutenu les anti balakas contre les musulmans est d'une aberration et d’une stupidité démentielle ! Les ignares ne trouvant rien à reprocher aux autres ,font recours à des raccourcis orduriers ! D'où est ce qu’est venue cette nauséabonde  idéologie de communauté musulmane comme machine à tuer et n’ayant que pour langage la violence et la haine comme état d’esprit ? À cause de certains esprits animaliers comme ceux d'ABOUBAKAR ABOUBAKAR,de nombreux musulmans épris de paix , ont été injustement privés de vie .En plus des extrémistes du genre de Henri GROTHE de Gonesse en France ,incapables mentalement de produire des analyses soutenues , distillent des thèses  stéréotypées et bornées ,extravagantes et contre nature . Leur obsession c'est de voir le KM5 à feu et à sang ,c'est de voir les centrafricains s'entre déchirer .

 

E/UNE ACTION QUI PAIERA

Le triste sort qui a frappé notre pays par la volonté des  criminels dotés d'un cervelet d'âne ,ne durera pas indéfiniment. Notre société a la possibilité et doit se relancer en subissant une métamorphose radicale.  Il faut combattre énergiquement tout acte d’apologie de haine ,du terrorisme ,de conflits fratricides et dévastateurs d'une part. Et d’autre  part ne laisser aucune fissure aux prédateurs extérieurs plus vigoureux à profiter de notre faiblesse temporaire pour  nous porter un coup de grâce . C’est exactement ce à quoi s’est attelé avec délicatesse la famille YALO comme du temps où toutes les communautés vivaient en parfaite harmonie. C’EST CE TRAVAIL ALTRUISTE D’ARTISANS DE LA PAIX ,DE LA CONCORDE NATIONALE QUI FAIT JALOUSER LES PIÈTRES criminels sans coeur   .

 

F/ACCUSATION FALLACIEUSE ET INFONDÉE

 

La famille YALO a payé un lourd tribu sous les régimes et de BOZIZE et de DOTODJIA. La famille YALO a été pourchassée , emprisonnée et a frôlé la mort .Elle doit la vie au seul et unique Dieu de l’univers .Mais pour les ABOUBAKAR ABOUBAKAR et HENRI GROTHE c’est au nom de quel dieu ? et de quelle religion qu’ils font l’apologie du terrorisme ? L’islam est une religion de tolérance et de paix et non une religion de sang et vous prêchez au nom de quel profil de musulman ? Si ce n’est que des vils instincts de criminels ! Quand à Henri GROTHE ,ce piètre directeur de cabinet viré par Sylvain Ndoutigai pour incompétence caractérisée au ministère de l’habitat, trouve un nouveau métier rêveur ,celui du communicateur des illuminés  . Un récidiviste et fumiste qui n'avait pas honte de s’adonner à un jeu de faux prisonnierau prétexte d’exiger la libération  du fils à BOZIZE ,Cet énergumène qui se trouve dans l’impasse totale ,fou de rage de n’avoir pas réussi  à se faire une place autour de TOUADERA ,pense que la meilleure et sarcastique méthode c'est la déstabilisation haineuse par les médias qui lui offrira ce poste à l’ombre de TOUADERA! DIANTRE

 

I/ IN FINE

La famille YALO ne cherche nullement dans cette  réponse à parler de leur histoire personnelle et de leur libre choix de toujours du côté des droits de l’homme. En revanche tout sera fait pour la paix ,tout sera fait pour combattre l’obscurantisme, le fondamentalisme religieux ,le terrorisme,l’islamisme radical en Centrafrique. La Cour Pénal Spécial aidera le peuple centrafricain dans sa quête de stabilité et de justice .

 

*La voix de la raison *

 

#Bamba Kelemassa

 

#AFRIKANEWSMULTIMEDIA.COM