LA CHRONIQUE DE MA MIAN EDJOKE :Africains : Qui sommes nous dans le concert des nations ? Oui a une désobéissance civile radicale contre Ouattara en Côte-D’ivoire

Publie le 16 aout 2017 a 9h 58

Chaque deux jours ou trois nous vous proposerons des compilations de réflexions de notre chroniqueur Ma Main Edjoke sur des sujets varies allant de relations internationales aux luttes quotidiennes que vivent les africains pour nous éclairer sur beaucoup de thèmes et tuer les fausses idées reçues par ci par la. La Redaction

 

VOICI CE QUE NOUS SOMMES EN RÉALITÉ .!!

 

 

Le cas du Burkina Faso avec Blaise compaore et celui de la Côte d'Ivoire avec allassane Dramane ouattara , nous montrent malheureusement ce que nous représentons réellement dans le concert des "nations ".
Les événements ayant entraîné la chute de Blaise compaore ont fini par me convaincre qu'en fait il était à la tête (pas au pouvoir ) du Burkina Faso dans la perspective de venir une fois l'heure sonnée, renforcer la sécurité garantissant la spoliation des terres en Côte d'Ivoire à la tête de laquelle se trouvait un autre pion ayant organisé l'invasion de ces terres par d'autres populations. 
Du coup , nous voici avec des institutions factices , des territoires factices , des constitutions factices , des pays factices et enfin des pouvoir factices pour aboutir finalement à une DIGNITÉ FACTICE de l'homme Noir ...
Tant que Nous n'aurons pas donné du contenu à tous ces attributs de la république et à notre dignité, aller à des élections dans les conditions résulte du " FOUTAGE "de gueule ..
Nous demandons donc aux partis dignes de l'opposition d'éviter la compromission et de travailler dans l'intérêt du respect de la Dignité de l'Homme Noir ..!!!

La Côte d'Ivoire peut aussi être le point de départ de la lutte pour l'émancipation. .Pourquoi pas..??

À BON ENTENDEUR. ..!!!!

 

ECHANGES NORD SUD

CHERS PARENTS AFRICAINS, LE "win win " DANS LES ECHANGES Nord Sud , QUE NOUS RÉCLAMONS A SES EXIGENCES....!!!!

Les attentats perpétrés à Ouagadougou sonnent comme une menace à l'endroit des leaders Africains et plus précisément aux leaders politiques ivoiriens qui en position de force ces derniers temps pourraient par un mouvement de masse faire tomber le régime de allassane Dramane ouattara.
Une fois l'avertissement envoyé, l'incompétent allassane Dramane ouattara peut prendre des vacances loin du pays.
C'est une des raisons pour lesquelles l'opposition Digne a du mal à appeler à l'occupation des rues jusqu'à la chute de allassane Dramane ouattara ..Face à ces menaces que faut il faire .??
C'est la raison pour laquelle nous avions demandé aux ivoiriens une désobéissance radicale vis à vis des leaders de l'opposition ,les déchargeant ainsi de la responsabilité des dégâts colateraux qui decouleront d'une revolte Populaire , pour voir aboutir notre projet de fin de règne de aDo.. .

CHERS Ivoiriens, nous devons prendre nos responsabilités et répondre aux occidentaux à la hauteur des actes criminels d'intimidation qu'ils n'hésitent pas à nous envoyer dans le but de nous maintenir dans la SOUMISSION. ..!!!

"Win Win " dans le commerce implique "Win Win " dans l'équilibre de la terreur ..!!

À BON ENTENDEUR SALUT. .!!!!

Par MA MIAN EDJOKE

 

#AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia.com