CONFERENCE LYBIENNE EN SOUTIEN A SAIF AL Islam a Paris ce 9 septembre: Voici la delcaration du reprsentant du REZOPANACOM Tèteblanche Pyg .Par Digne Ivoirien

INTERVENTION DU REPRÉSENTANT DU REZOPANACOM, le camarade Tèteblanche Pyg hier à Paris (France) à la Conférence Lybienne en soutien à Saïf Al Islam KADHAFI (Fils de Muhammar Kadhafi).

" C'est pour accompagner ces dignes fils comme le Président Kadhafi que nous avons mis sur pied le REZOPANACOM. Je ne vais pas vous parler ici de ce que le président Kadhafi à fait pour vous car vous le savez mieux que moi mais en tant qu'africain, je sais ce qu'il a fait pour l'Afrique, je sais qu'il avait de grands projets pour l'Afrique. Il avait un combat, la dignité de l'Afrique.
Il avait un défi, l'unité du peuple Africain.

Lorsque nous avons appris que le fils du président Kadhafi avait été libéré, nous nous sommes dits, ils ont peut être compris que Sarkozy les avaient roulé dans la farine.
Quand plus tard, nous apprenions que la Cpi le réclamait, on s'est dit ,celui là, il est bon pour son peuple, c'est un digne fils d'Afrique.

Nous avons longtemps laissé la communication de nos activités aux mains de France 24 et autres médias occidentaux qui les transforment selon leurs intérêts. Il est tant que nous même africains prenions les choses en mains c'est pourquoi, le président du rezopanacom me charge de vous dire que le Rezopanacom se met à votre disposition pour les combats de la dignité de l'Afrique."

Digne Ivoirien

#REZOPANACOM.

 

Concluson de Afrikanewsmultimedia,com : Chers Africains nous sommes condamnes a nous unir dans le comnbat de notre liberation face a limperialisme . SAIF AL ISLAM EST NOTRE FRERE ET COMPAGNON DE LUTTE . Unissons  nous jusko bout pour le combat panafricain de notre dignite et de notre UNITE AFRICAINE

 

#Afrikanewsmultimedia.com

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOPANCOM

 

L’image contient
 peut-être : 1 personne, texte
L’image contient peut-être : 3 personnes, personnes debout
L’image contient peut-être : 1 personne, assis