ACHILLE GNAORE REPOND AU REGIME ADO:(Ouattara n a jamais aimé le peuple qu il gouverne) LES PARLEMENTS ET AGORAS FENAPAOCI SOUTIENNENT LE LEADER DAMANA PICKASS ACCUSÉ INJUSTEMENT..A DESSEIN ET METTENT EN GARDE.

ACHILLE GNAORE : Les Agoras et Parelements soutiennent DAMANA PICKASS ET STEPHANE KIPRE

Publie le 12 septembre 2017 a 00h 1
 

<< Ouattara n a jamais aimé le peuple qu il gouverne. Sinon il poserait des acte allant dans le sens de l unité.
Damana Pickass est le vice président du parti de Gbagbo Laurent. Il a en charge la politique de la jeunesse. Ce poste n est pas un hasard,car pour la jeunesse,il est un modèle vu son parcours,dans le parti,qui force respect et admiration. Il n a jamais été formé pour conquérir le pouvoir d etat par les armes. Le FPI a une école du parti pour former aux valeurs démocratiques. Laurent Gbagbo en trente ans d opposition n a jamais pris les armes pour conquérir le pouvoir d état.
En accusant Pickass et Stéphane Kipré,le regime Ouattara le fait a dessein.
En lançant des mandats d arrets internationaux,le regime Ouattara le fait a dessein.(..)
En réalite,il n en est rien.
Le regime Ouattara,remplis de comédiens politiques pourraient égayer les ivoiriens a bonjours 2018. La seule mission gouvernementale qu il réussirait.
Nous voudrions mettre en garde ces personnes en notre sein qui pour des ambitions personnelles livrent leur amis de lutte.
Nous les regardons nager car on voit leur dos. Pour des interets personnels vous discréditez vos amis par des mensonges. En réalité,ils constituent des agents doubles et se font passer pour des combattants. Dieu vous livrera en son temps.>>
Achille Gnaoré

Selon les Parlements et AGORAS...Alassane Ouattara n aime pas les ivoiriens..c est la raison du maintient de ce peuple dans cet atmosphère conflictuel permanent.
Quand a Damana Pickass..son excellent parcours au sein du FPI est connu et respecté par la jeunesse.
Une mise en garde claire est adressée a ces goinfres qui mangent a tous les repas et trahissent la lutte pour leur seul intérêt.
Au moment venu et par la volonté divine ces lâches seront remis à la place qu ils méritent.

#GUY_DIMITRY/ #REZOPANACOM

#Afrikanewsmultimedia.com

#Afriknewsgroup

L’image contient peut-être :
 5 personnes
L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur
Commentaires
Charles Malone Mayomo
Votre commentaire...