COTE DIVOIRE /OUATTARA CREE SA GESTAPO : UNE MILICE PRO OUATTARA CREE AU SEIN DE LA POLICE ET GENDARMERIE IVOIRIENNE ET MISE EN PLACE A COUPS DE MILLIONS DE FCFA DU CONTRIBUABLE !!

La police Secrete sauvage de Ouattara est a loeuvre ici contre les etudiants dela FESCI

Les eleves et etudiants sont informes ainsi que les opposaants et ils doivent sen rejouir car en verite Ouattara dramane est seul contre tous dans cette Cote dIvoire ou la majorite est frustree de la dicature de lultra minorite violente du clan ADO . Suivez ici ce rapport de AZ

 

Tout le monde sait que le régime ouattara est de plus en plus seul et isole . Soro Guillaume qui a dirige sa machine a tuer depuis 2002 conduit une grande majorité de ces mercenaires miliciens  qui ne jurent que par leur patron qui se voit désormais marginalise et même pas a labri de menaces de la CPI et autres nouveaux mercenaires recrutes récemment  par ADO .

Au sein des dozos il existe la même division entre pro Soro , ro Zakaria et pro Ham bak

Dans l armée elle-même tous ou presque la quasi-totalité des ex FDS sont mis l’écart depuis l’arrivée du fils de dramane  au pouvoir

 

Aujourd’hui depuis les dernières mutineries Ouattara se sentant ultra minoritaire a décidé de formaliser les groupes secrets recrutes par HAM BAK au sein de la police  et autres c orps pour défendre leur regime minoritaire . Et cest ceux la qui font les basses besognes depuis peu.

 

Ceux qui répriment les activités des Opposants au régime Ouattara sont principalement les 600 ex-FAFN (rebellion) intégrés dans la police (300 au GMI, CRS, BLCI...) et à la gendarmerie (300).

 

Le Mdl S. O, un de leurs délégué, a marchandé leur loyauté au pouvoir, par une répression tout azimut de l'Opposition, contre le paiement de leur prime de guerre (12 millions/personne).

Le sieur S. O est l'interlocuteur auprès du ministre des finances. Il faut préciser ces 600 éléments ont reçu, dans le plus grand secret, 2 millions 700 mille/gendarme et 2 million 300 mille/policier (s-off); il y a à peine trois mois.

Voici donc un des derniers boulons de Dramane Ouattara contre le Digne Peuple !!! Heureusement que cela ne pourra empêcher sa chute le moment venu...

 

Le peuple debout de CI sait désormais que ce régime est faible et ni ces miliciens et autres mercenaires venus de Sierra Leonne ou Burkina ne peuvent freiner ce peuple debout de Cote dIvoire qui sait que sa détermination est la clef de sa libération.  

 

Bamba KELEMASSA avec limmense contribution de Ernest  A Z GBI

 

#AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia.com

#Rezopanacom