LA CHRONIQUE HEBDOMADAIRE DE MA MIAN EDJOKE: IL Y A URGENCE COMPRENONS LE.......!!!! LEVONS NOUS POUR EN FINIR AVEC aDo...!!!

Publie le 3 octobre  2017

Le combat des ivoiriens et des africains contre la dictature de Ouattara et la francafrique   est a son point culminant  avec les mutineries successives des mercenaires (de Soro et Ado)  et les microbes en CI dune part et d’autres parts avec les témoins qui se succèdent comme en ce moment Mangou Phillipe le plus indigne des généraux ivoiriens  .Lisez cette compilation de notre chroniqueur MA MIAN EDJOKE

Ma Mian Édjokè a propos de lurgence pour faire comprendre le prince dune revolution en CI

IL Y A URGENCE COMPRENONS LE.......!!!!

Trop des nôtres souffrent de privation de Liberté. .!!!

Lorsque l'on me dit qu'il faut des hommes pour conduire une révolution, je dis que c'est exact ..
Pour avoir ces hommes, il faudrait commencer par faire admettre la nécessité d'une révolution face à un régime Liberticide ,et même CRIMINEL. ..!!!
Quand on voit des intellectuels du monde politique et de la société civile vouloir faire admettre le principe d'une élection democratique dans un système contrôlé par une dictature alors , ne pas parler de RÉVOLTE Populaire face à un pouvoir criminel , je dis qu'il y a un profond malaise dans mon pays ....

Pour aboutir donc à cette Révolution Populaire salvatrice par principe de Legitime Défense , commençons TOUS par faire admettre sa nécessité et le reste coulera de sources. ..

À BON ENTENDEUR SALUT. ..!!!!

Ma Mian Édjokè a propos de MANGOU Philippe et la CPI

JE N'AIME PAS LE VOYEURISME. ..!!!

J'espère que lorsque nous ivoiriens , on découvrira que mangou était le chef d'État major sous le Président GBAGBO Laurent et que ce dernier serait accusé (à tort) de crime contre l'humanité en complicité avec les FDS ( puisqu'en face on parle de FN ) sous le commandement de ce même mangou philippe qui est aujourd'hui témoin à charge contre les institutions de la république de 2001 à Avril 2011 alors on comprendra que les "BLANCS "ont tué nos parents rien que pour voler nos richesses avec la complicité de allassane Dramane ouattara. ..
J'espère aussi que l'on comprendra que la Libération de la Côte d'Ivoire et de GBAGBO Laurent passe IMPÉRATIVEMENT par une révolte populaire. ..!!
Quand vous aurez fini d'ADMIRER l'humiliation faite au Président GBAGBO Laurent et au ministre GOUDE Blé Charles alors faites moi signe pour des choses concrètes et sérieuses. .

CPI cour de merde ..!!!

Merci. .
Ma Mian Édjokè  a propos de ADO et ses microbes

ADo est un lâche qui a vraiment peur d'où ses " microbes "...!!

Un pouvoir fébrile utilise des artifices tels les "microbes " ou les rebelles pour se maintenir au pouvoir. Sinon il se serait contenté de démontrer ses competences à satisfaire les attentes du Peuple .
S'il y a quelqu'un en Côte d'Ivoire qui connaît les dangers d'un peuple DÉCHAÎNÉ et qui en a une PEUR bleue c'est bien allassane Dramane ouattara. .
Nous devons en avoir conscience et régler son cas une fois pour toute au lieu de promener uniquement sur la toile les vidéos de ces petits saltimbanques de "microbes "qui ne demandent qu'à être COPIEUSEMENT ROSSÉS...!!!
Les microbes sont à Abidjan seulement parce que le pouvoir se trouve à Abidjan seulement. .!!

Que ceux qui ont les oreilles pour entendre , ENTENDENT..!!

LEVONS NOUS POUR EN FINIR AVEC aDo...!!!

À BON ENTENDEUR SALUT !!

Ma Mian Édjokè

 

 

Ma Mian Édjokè

 

 

Une compilation de Charles Malone M

#AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia.co

#Rezopanacom