SORO GUILLAUME PREVIENT A SON ARRIVEE: «Je suis venu pour prendre toute ma place dans le jeu politique»

SORO GUILLAUME SAIT QUE OUATTARA ET LUI SONT EN DUEL .WUI VIVRA VIVRA

Publie le dimanche 22 octobre 2017 a 22h15
Le jeune chef de l Assemblee Nationale revient dun long voyage et sait que Ouattara et le Rdr qui ont mis SOUL TO SOUL AUX ARRETS LATTENTENDENT .Lisez ces mises en gardes voilees

●Je suis venu pour prendre toute ma place dans le jeu politique pour notamment contribuer au mieux que je peux à l’apaisement et fidèle à travailler à la réconciliation et la paix en Côte d’Ivoire, voilà le message d’apaisement que je voulais lancer une fois ici en Côte d’Ivoire. »

●En ce qui concerne mes relations avec le président de la République, elles sont bonnes et je m’emploierais à ce qu’elle soient toujours bonnes, dans les prochains jours j’irais m'entretenir avec lui
★Par ailleurs, Guillaume Soro dont les ambitions pour 2020 pourraient contrarier certains proches du président ivoirien, a refusé de se prononcer sur l'affaire pour laquelle il fut récemment remis à la une de la presse.

●« Je ne me prononcerais pas, il est de mon devoir de faire confiance en la justice » a t'il expliqué au sujet de l’incarcération de son collaborateur Soul to soul à la Maca depuis le 10 octobre dernier dans le cadre de l'affaire de la cache d'arme de Bouaké.

●Enfin, Guillaume Soro a rappelé les fondamentaux de l'apaisement tout en lançant un avertissement presque non voilé à ceux qui se sont récemment employés à le designer comme un faiseur potentiel de coup d'etat.

« Je lance un appel à tout le monde pour que nous allions dans le sens du dialogue de la paix de la tranquillité, il ne faut pas donner raison à ceux qui agitent le chiffon rouge du coup d’Etat permanent ou le chiffon rouge de la déstabilisation permanente pour exister, nous ne commettrons pas cette erreur-là, nous allons continuer à véhiculer le message de la paix » a conclu Soro avant de prendre un bain de foule avec ses quelques centaines de supporters avant de monter en voiture pour rejoindre son domicile.
_______________
Mon commentaire : Sinon on a découvert Maladies des porcs chez toi à Ferkessedougou, Ton domicile de Yakro saccagé, Soul to soul...
Bon moi ce message me. concerne pas.
Très bientôt Je retournrai au campement chasser mes agoutis, rats. #Au_Village

 

Par Marithe Francois Girbaud

#LIBEREZGBAGBONOW

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOPANACOM

L’image contient peut-être : 9 personnes, personnes souriantes, personnes debout et costume
J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter