NOTRE SOLUTION REVOLUTIONNAIRE A PROPOS DES CONFLITS DE FORETS A LOUEST ET DES CRISES INTERNES EN COTE DIVOIRE ET AILLEURS EN AFRIQUE "CONTRE ADO , SORO GUILLAUME, BEDIE ET CONSORTS" .Une analyse de TOURE ZEGUEN

La France a pris le Pdt Gbagbo en otage pour piller la Cote d Ivoire .

Nehemie Zeguen Toure interpelle les Ivoiriens et les Africains : "Tous les conflits en Afrique sont orchestrés de la même manière soit pour l’or, le pétrole, le diamant, les forets, le café ou le cacao.Chassons les colons et les collabos"

 

Les techniques  de contrôle des masses  et de dominations diverses existent pour être utilisées contre les peuples peu importe les races et les continents.  Soyons vigilants en Côte-D’ivoire avec cette histoire de terre a l’ouest. Cest pourquoi nous voulons ici le dire de manière claire et nette aux ivoiriens et a tous les africains qui vivent tous des crises similaires faussement attribuées aux religions ou aux ethnies.

 

Peuples de la Côte-d’ivoire profonde et des pays limitrophes, la contradiction principale à résoudre aujourd’hui est de chasser les colons et leurs sbires que nous appelons sous préfets, imposteurs, collabos comme Ado, Bedie, Soro et consorts. Par eux lesclavage et le neo colonialisme nous pillent et nous chosifient.

 

En effet leur rôle est de permettre à la France et aux multinationales de nous prendre notre pays pendant qu’ils vendent  nos forets, terres, minerais, entreprises nationales et autres.

 Les conflits qui éclatent a l’ouest entre Guérés, Baoulés et ou  burkinabés  tout comme l insécurité généralisée et les autres fléaux qui s’abattent sur les ivoiriens  sous ce régime de génocidaires (Même leurs crises internes cycliques entre eux) sont faits pour nous éloigner de l’essentiel. Ouattara est en mission pour le grand capital, le nouvel ordre mondial inspirateur du mondialisme ultra libéral  

 

Ivoiriens et Ivoiriennes du Nord et du Sud comme de l Est et de l Ouest, unissons nous et chassons Ouattara et ses mercenaires qui nous condamnent a la domination occidentale et sa misère permanente réserves aux esclaves de leur système que nous sommes.

 

Soro Guillaume  représente en vérité l’espoir des colons pour renouveler leur classe politique  corrompue d’africains vendus à l’occident. Tous ceux qui commencent à dire :< Soro au moins est ivoirien mais Ado est un étranger sans pitié pour nous > se trompent totalement.

 

Soro est pire, car il ne fait que promettre  aux blancs que sa jeunesse et sa pureté ivoirienne le rendent meilleur a Ouattara, qui pour  lui, représente désormais la vielle garde. Soro na ni projet, ni idéologie, ni vision nouvelle sauf qu’il a pris les armes pour permettre a la France de tuer notre avenir a tous pour son profit égoïste .

 

Tous les conflits en Afrique sont orchestrés de la même manière soit pour l’or, le pétrole, le diamant, les forets, le café ou le cacao. Réveillons nous pour les chasser tous car c’est contre cela que le président Laurent Gbagbo a résisté et pour lequel il est aujourd’hui en otage et déporté en exil  dans leur camp de concentration de la CPI comme Samory Toure et Béhanzin ont été arraches a nos ancêtres..

 

Chassons les tous du pouvoir et reprenons notre pays pour le bonheur de la sous région et de l Afrique. Ce present raisonnement est valable pour le Mali, la Centrafrique, le Burkina , la Guinee, le Cameroun et partout ailleurs .

 

Paul  Kagame tente de faire des essais et Robert Mugabe, malgré sa vieillesse, essaie i aussi de maintenir la résistance tant bien que mal face au mondialisme qui est sans pitié qui a tue Kadafi et Hugo Chavez apres avoir fait mordre la poussière a Sékou Toure et tue  Thomas Sankara grâce a Houphouët Boigny et Blaise Compaoré.

 

Nous n’allons plus résister contre l’occident avec son idéologie qu’il nous a prêté pour contrôler notre mode de réflexion et d’action. Désormais notre révolution se fera autour de nos valeurs et nos propres modes de pensées dont découlera notre idéologie panafricaniste  ubuntu par notre propre culture de solidarité et de collectivité humaine opposée a leur société déshumanisée abandonnée au marché devenu  désormais maître de l homme .

 

Notre panafricanisme mettra l Homme au centre de la préoccupation de toutes nos politiques et l Etat panafricain nouveau mettra tout en œuvre pour que nos politiques économiques, nos sciences et technologies, notre culture et nos inventions futures soient toutes au service de lhomme

Notre idéologie révolutionnaire nouvelle de souveraineté et de développement intégral que nous nous attèlerons désormais à vulgariser (bientôt dans notre livre sur notre idéologie du panafricanisme ubuntu)  pour éclairer notre vision commune et actions politiques quotidiennes sappelle : Panafricanisme Social de Progrès.

 

 Nous ne nous appellerons plus de gauche ou socialistes bourgeois. Nous ne prônerons pas de lutte de classe car nous voulons révolutionner le monde pour tous et non pour certains et contre d’autres.

Nous voulons donner un sens nouveau a légalité, la justice, la solidarité, le partage, la collectivité, l’éducation, le développement, la sécurité,  l humanité et j’en passe

 

 Cette idéologie complète panafricaine, en totale opposition a leur mondialisme barbare, stade avancé de leur capitalisme ultra libéral, qui nous tue sans cesse aujourd’hui est notre arme ultime d’auto détermination et de développement  révolutionnaire  universelle pour changer ce monde qui n’est plus humain.

L Idéologie est fondamentale pour changer et révolutionner l’existant a partir de nos modes de pensées, de production  et d’échanges divers.   La  notre doit être articulée (Dans toutes les dimensions culturelles, sociales, économiques, politiques  etc ) pour donner a tous les combattants africains , panafricanistes de cœur et de toutes obédiences ou tendances ,  une arme solide de réplique révolutionnaire  africaine aux  idéologies bourgeoises esclavagistes venues d’ailleurs, peu importe  quelles soient de gauche ou de droite .

Ouattara et les Soro , tout comme les Macky Sall sont des déchets de notre société car un peuple qui se complait dans l’esclavage est mort vivant . Tout peuple à droit aux terres que le créateur lui a donne sans négociation et l’état devrait garantir l équité et la justice divine traduit par des lois souveraines de solidarité collective.

Notre Etat Africain  nouveau qui arrive en Cote d’ivoire, en Somali, Zimbabwe, Centrafrique, Angola, au Mali, au Burkina Faso m au Benin, au Ghana et partout en Afrique sera différent  de leur état colonial actuel. Il  sera révolutionnaire pour garantir la transformation totale de ce monde de voleurs , de criminels institutionnels et de multinationales sans humanisme.

 

C’est notre nouvelle idéologie révolutionnaire  du Panafricanisme Social  de Progrès que sera notre arme fatale ultime pour nous libérer de nos petits états néo coloniaux  car ici notre progrès sera en fait une révolution permanente de  l homme sur l’immobilisme actuel  de leur capitalisme élitiste ultra libéral des riches contre les pauvres   travailleurs, chômeurs, marginalisés : sinon  la majorité de l humanité.

 

Pour entamer cette route nouvelle route ensemble, car nous voulons lier l’acte a la parole, nous vous invitions à nous unir au sein de la coalition panafricaine de campagne dénommée : LIBEREZGBAGBO-LIBEREZ LAFRIQUE  qui est a notre sens l illustration globale de la contradiction principale qui fera l’objet de notre révolution panafricaine. .

Il ne sera pas question que de Laurent G bagbo seul, mais de tous nos otages locaux et de tous les combats internes a travers le continent car seuls les peuples en luttes sont  notre ossature fondamentale pour arracher notre souveraineté et notre unité a l’échelle africaine.

 

Tuer les bases militaires françaises en Afrique ou es faire disparaitre, tuer les dictatures et autres collabos de notre paysage  ,  tuer le Franc Cfa , tuer les endettements excessifs et les politiques économiques de pillages du FMI et de la Banque Mondiale, tuer le tribalisme et les sectarismes divers .  

Acquérir nos souverainetés populaires dans l immédiat pour l’avènement des Etats Unis d Afrique est notre chemin a suivre désormais sans distraction et concessions aucunes. Les petits conflits nous detornent de lessentiel qui est linvasion coloniale nouvelle

Nous devons tous savoir que  la France et ses allies crient partout « droits de l homme » mais ne font que piller et tuer les peuples qu’ils tiennent encore en esclavage  depuis le 15 ieme siècle. Nous faisons ici référence a notre race noire et africaine . La haine que nous devons développer à leur endroit doit être a la dimension de leur cruauté hypocrite.

Les Africains doivent se réapproprier leurs richesses pour le logement, la sante, l’éducation et la prospérité pour les futures générations par le travail dans la solidarité. Cest cela notre credo.

Nous voulons changer les peuples et les leaders pour une Afrique nouvelle et un monde juste , de paix et devolution permanente .

 

De la théorie a la pratique,  nous ne ferons désormais  qu’un pas  double de géants ensemble car la liberté de l’esclave et de l’otage dépend uniquement que  de sa conscience , sa vision et sa  détermination inébranlable.

Resistons farouchement a linvasion du mondialisme barbare jusqua sa mort totale pour preserver nos vies , nos terres et notre souverainete africaine dans lunite.

Vive Mouhamar Kadaffi

Vive Kwame Nkrumah et Thomas Sankara

Vive Patrice Lumumba et Sekou Toure en nous et par nous .

 

Victorieux nous le serons avec Laurent Gbagbo et tous les dignes fils de l Afrique en lutte.

Je vous remercie.

 

 Ensemble nous vaincrons  

 

ParTOURE Néhémie Zeguen

Président du Mouvement Social Panafricain pour le Développement Intégral. MSPDI Ubuntu

COORDONATEUR DU CPC DE LA COALITION " LIBEREZGBAGBO-LIBEREZLAFRIQUE"

 

#LIBEREZGBAGBONOW

#AFRIKANEWSGROUP

#AFRIKANEWSMULTIMEDIA.COM

#REZOPANACOM