BENIN : KEMI SEBA REND VISITE AU MINISTRE ISSA MALICK COULIBALY EX DIRECTEUR NATIONAL DE CAMPAGNE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO .Par Charles Malone

Le ministre ISSA MALICK heureux de recevoir son jeune frere KEMI SEBA

Ce jeudi 26 octobre 2017 une rencontre riche en sensations a eu lieu a Cotonou dans le domicile du ministre Issa Malick Coulibaky : il recevait un jeune frere ,un comabttant , celui qui devenu ces derniers temps le porte voix des panafricanistes debout contre le Franc CFA . Lisez le recit et degustez le mini album

 

Des hommes de défis pour la libération du Président LG et  la Renaissance africaine

 

 

Apres avoir déposé   ses valises  et pris langue avec la presse béninoise pour dévoiler son agenda sur la terre de ses aïeux, KEMI Seba   le président de Urgences Panafricaines, son  représentant au Benin, l’artiste KAMAL Raji et son inséparable Coordonateur  International HERY se sont rendus chez le ministre Issa Malick Coulibaly pour une visite de courtoisie.

Dans cet échange, auquel a participe Toure N Zeguen Président de la Coalition panafricaine LGLA,  ou rien na filtre nous pouvons imaginer que la question de la libération du président Laurent Gbagbo  et du retrait des pays africains de la CPI a été au menu.

Le ministre ISSA Malick connu pour sa grande discrétion, fut le Directeur Adjoint de Cabinet  et le Directeur National de Campagne du président Gbagbo puis son dernier ministre de l’agriculture a du surement donne des informations utiles sur le combat du FPI et la vie des exiles ivoiriens éparpillés a travers le monde dont des centaines emprisonnes au pays depuis 2011.

Cette rencontre hautement stratégique, arrangée  par Bruno Symahou, le  Porte Parole de la Campagne LIBEREZ GBAGBO-LIBEREZ LAFRIQUE, va surement apporter une nouvelle dynamique aux différents combats de résistances des panafricanistes qui en sont sortis tous satisfaits.

Avec Urgences Panafricanistes, le Think Tank AFRICA TO AFRICANS et les riches expériences du FPI sur la voie de la souveraineté africaine, nous pouvons, sans risque de nous tromper, dire que le jour ne va plus tarder.

Entre temps nous ne pouvons que souhaiter un très bon séjour a KEMI SEBA sur la terre de ses parents afin que ce combat pour la libération africaine arrive a bon port.

Dégustez cet album photo dune rencontre de famille entre dignes combattants.

Charles Malone Mayomo

#LIBEREREZGBAGBONOW

AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia,com

MALICK ET SES VISITEURS

KEMI SEBA etait accompagne de son Coordinateur International et KAMAL son Representant au BENIN

TOURE ZEGUEN ET KEMI SEBA

KAMAL RAJI le Rep Urgences Panfricaines en rouge

Mathieu Houndadjo a offert une copie de son livre KEMI

Le jeune ecrivain panafricaniste gbagboiste Mathieu Houndadjo a tenu a offirir une copie de son livre au ministre ISSA MALICK ET KEMI SEBA