CENTRAFRIQUE : Le zoom sur les premiers auteurs des massacres des populations civiles se précise !

Alors que la RCA se bat pour sortir de linsecurite, la misere et la division grace aux efforts du president Touadera ,il existe encore des gens , sans foi ni loi , qui severtuent a tirer ce pays vers le bas comme de bons sorciers. Decouvrez cet autre genre dafricains sans conscience.

          FICHE D’IDENTITÉ

Nom : Grothe

Prénom : Henri

Race : de la famille des schizophrènes

Couleurs des yeux : oeil non abouti

Nez: Épaté

Spécialité : acte criminel en bande organisée.

Caractère : seleka,anti balakas,  Boziziste, Dologuele, djihadiste ,nullard seide.



La non prise régulière des médicaments neuroleptiques chez le sulfureux Henri Grothe le replonge dans sa maladie chronique de schizophrénie. Le pire c'est que les symptômes  résiduels de la maladie de cet incapable  mental le redirige  vers une bonne famille celle de SANI YALO .

 

En septembre  2016 ce con de GROTHE a pris le risque de s’attaquer au Président  TOUADERA.  Après s’être reconverti  en un piètre sympathisant de DOLOGUELE,  puis porte parole des criminels de l’ex seleka  , le miséreux et clochard Grothe s’en prend à la famille SANI YALO pour les oeuvres et actions de consolidation  de la paix .

Comme cela ne suffisait pas , ce criminel de GROTHE  ayant réussi avec la complicité  de certains  hommes politiques auteurs intellectuels  des massacres de POMBOLO et d’autres  villes martyres ; Grothe se charge de faire le service après vente en une vilaine  communication .Dans cette démence irréversible,  Grothe à en croire les nombreux échanges des réseaux sociaux  est bien derrière  ces massacres et a bien joué  un rôle déterminant  dans les abominations de ces dernières semaines dans le but de saborder les récentes visites des plus hautes autorités  onusiennes .

Son objectif  et de ces compères c’est de faire couler du sang et faire dire à la communauté  internationale  que le Président  de la République  serait dépassé  par la gestion sécuritaire du pays .

La vigilance et la dextérité  de SANI YALO  déjouant la plupart de ces cyniques projets au niveau de Bangui , rend ce piètre et minable personnage de GROTHE  haineux ! De sorte qu'il n’hésite pas à confondre combat politique  et dangereuse jalousie pour cause de succès et de réussite républicaine !  Encore et en prime il introduit  une nouvelle facette saugrenue  de sa cause désespérée : un dangereux et cynique esprit ethnique,  tribal dans ces posts sur Facebook.  

GROTHE  est un incapable  intellectuel.  Un pestiféré hors pair qui n’a aucune analyse structurée  si ce n’est que des phrases télégraphiques du genre du dégoût de copier coller, entre couper et découper !  
 La cour pénale spéciale est déjà à pied d’oeuvre, et les preuves des agissements criminels de GROTHE  et sa bande se précisent et se confortent.  Semoule et du vin pas cher à cinq centime sont la marque de sa misère .
Je vous laisse re découvrir  les quelques zoom sur les échanges de GROTHE  avec les compatriotes sur les réseaux  sociaux pour votre gouverne 
Correspondance particuliere de Maya Maya Jean
 
#AFRIKANEWSGROUP
#Afrikanewsmultimedia.com
#Rezopanacom