A PARIS DE RETOUR DE LA HAYE :LE MINISTRE KONE KATINAN , EXILE POLITIQUE ET PORTE PAROLE DU PRESIDENT LAURENT GBAGBO REND COMPTE DE SA PREMIERE RENCONTRE AVEC SON PATRON

Le ministre KONE KATINAN a delivre le message du President Laurent Gbagbo aux militants

 Publie le 30 octobre 2017 a 00h 42

MESSAGE DU PRÉSIDENT LAURENT GBAGBO DONNÉ HIER PAR SON PORTE PAROLE AU COURS D'UNE CONFÉRENCE A PARIS:


"Le Samedi 07, c'est la première personne que j'ai vu. Puis je l'ai revu le mardi 10 et le lundi 23 octobre dernier. Le samedi c'était l'émotion, je n'ai rien a cacher, j'ai pleuré. Le mardi, je lui donné les nouvelles. Le lundi, il m'a donné ses nouvelles et les instructions qu'il devait me donner. Le président Laurent GBAGBO va bien Moralement, physiquement et politiquement.
Il assume avec fierté son rôle de président du FPI.

Il m'a donné des consignes. Il dit de dire a tout ceux qui veulent faire la politique au FPI, celui qui dit : " Je ne veux pas Sangaré" où "Je n'aime pas Abou Drahamane Sangaré" Il n'a qu'à aller faire sa politique là ailleurs.
Il m'a dit: " leur que je connais Sangaré depuis 46 ans, il ne m'a jamais trahit. On aurait dit que 2+2 = 3 or 2+2= 4."

Il souhaite effectivement que son parti retrouve sa dynamique d'avant mais dans la vérité sans conditionalité et sans condition autour de Sangaré Abou Drahamane.

Il souhaite qu'on lui fasse confiance comme on lui a toujours fait confiance. Il est un bon père, il n'exclura personne de sa famille. Mais que l'unité se fasse autour de Sangaré.

Il vous remercie pour votre mobilisation, mais il souhaite qu'on retrouve notre militantisme, notre militantisme, il l'a répété plusieurs fois parce-que de toute évidence, c'est par notre militantisme qu'il sortira de là ou il est.

Les avocats font leur travail, il faudrait qu'on leur fasse confiance. Lui aussi , il faut qu'on lui fasse confiance parce-que on a tendance parfois a penser que comme il est en prison il n'est plus Laurent Gbagbo"
Dixit Koné Katinan porte parole du Président Laurent Gbagbo.

Source :Dane Wanel/ Pythagore Panel/ #rezopanacom

#LIBEREZGBAGBONOW

#AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia.com

#

L’image contient peut-être : 1 personne