BENIN : RENDEZ VOUS DES PANAFRICANISTES POUR CELBRER TOUSSAINT LOUVERTURE ET TOHOMAS SANKARA CE 1er NOVEMBRE 2017 A ALLADA POUR "ALLADAHWE". Par Roméo Aïsségbé

Venez celebrer Toussiant Louverture et Tohomas Sankara pour le Memorial

 Le combat des africains prend des allures formidables sur le contient  et les panafricanistes ont decide de redoubler defforts et de solidarite afin de faire aboutir ce noble combat . Venez tous a Allada celebrer Toussaint Louverture et contribuer au Memorial Thomas Sankara.
 
 
LE PANAFRICANISME UN COURANT EFFICACE ET TRÈS PUISSANT...
Il était une fois, face a la toute puissance des Colons qui montait en orgueil perverti de penser comme leurs semblables africains actuels que l'asservissement d'un être humain était une nécessité,
Toussaint Louverture avait prouvé le contraire en concevant et appliquant le "Panafricanisme" comme stratégie pour vaincre la coalition des forces esclavagistes et colonialistes occidentales pour devenir ainsi le Premier Chef Africain Victorieux.

Ainsi un fils du Bénin fit parler du Continent noir en terme de grande victoire issue d'un rapport de force de haut niveau " GLOIRE AU PEUPLE QUI LUTTE POUR SON AFFRANCHISSEMENT"
Mes respects Géneral TOUSSAINT père de l’indépendance d' HAITI
Rendez-vous le 1er Novembre 2017 a partir de 10H00 au pieds du Monument pour "ALLADAHWE" fête d'ALLADA pour la suite des révélations sur l'homme et les traits caractéristiques que le Capitaine Président Thomas Isidore Sankara avait en commun avec lui..
 
Dans le compte de la Souscription Populaire pour le Memorial Thomas Sankara
NB! Connection haut debit offert par VIP WIFI Services VIWIS durant toute la journée
Roméo Aïsségbé
#MEMORIALTHOMASSANKARA
#AFRIKANEWSGROUP
#Afrikanewsmultimeia.c
#Rezoapnacom