#TOURNEES DU FPI / ABRAHAM DIÉTI GALVANISE À JACQUE-VILLE:"je préfère 100 militants du FPI convaincus que 1000 militants non convaincus." Par Pythagore Panel

Abraham Diety au milieu de ses camarades militants

Dans le cadre des missions éclatées initiées par la direction, le secrétaire national par intérim de la jeunesse du FPI , Auguste Abraham DIETI accompagné de son adjoint Tibet Bi s'est rendu cet après midi à Irobo, un village du département de Jacques pour y rencontrer la section FPI.

Les révélations de Médiapart sont passées au peigne fin : " Médiapart est le journal en ligne créé en 2008 par des journalistes issus du journal le monde, lequel journal accusait hier le président Gbagbo d'être à l'origine de l'escadron de la mort. Aujourd'hui , quand Médiapart vient mettre à nu le vaste complot de l'État français contre le président Gbagbo Laurent, il faut comprendre que les lignes bougent. Il ne nous reste qu'a l'exploiter au maximum comme l'a demandé notre leader.

C'est effectivement ce pourquoi, très bientôt nous allons lancer des mots d'ordre que vous devez appliquer sur le terrain car c'est grâce à notre mobilisation que le président Gbagbo sera libéré." a affirmé le chef de délégation avant de répondre à une question lié à la réintégration de mr Affi N'guéssan : "On s'unit quand on partage la même idéologie.

Affi nous a dit ici que les français sont plus forts que nous donc nous devons négocier avec eux, ce qui est contraire à l'article 4 des statuts et reglements du FPI. On dit l'union fait la force c'est vraie, mais en même temps si tu mets les scorpions et les crabes dans ta poche, ceux-ci vont finir par te mordre un jour.

En tout cas moi je préfère 100 militants du FPI convaincus que 1000 militants non convaincus." a ajouté Auguste Abraham Diéti avant de quitter ses hôte visiblement très satisfaits de la rencontre d'avec leur chef.

Par #Pyth #2cm225 #rezopanaco

#LiberezGbagboNow

#AFRIKANEWSGROUP

#Afrikanewsmultimedia.com

Abraham Dieti dans les villages pour mobiliser

Ils etaient attentifs en attendant les futures actions

LA JFPI TOUJOURS DEBOUT AUTOUR DE DIETI ABRAHAM