RCI-ABIDJAN : Bayala Lianhoué Imhotep ,le leader populaire est a Abidjan en Cote dIvoire pour les journees universitaires panafricaines

Le panafricaioisme est en marche et Bayala IMHOTEP est a Abidjan pour la mobilisation . Lisez

Le Cpu Universitaire, leader populaire du combat panafricain en Côte d'ivoire, sonne le rassemblement des panafricains sur la terre d'eburnie.

Après un voyage de 24h, nous voilà enfin au bord de la lagune Ebriée à l'initiative du #Club_panafricain_universitaire_de_Cocody pour prendre part en tant qu'intervenant à trois ambitieuse journées du panafricanisme hors des enclos coloniaux. Du 16 au 18 novembre se tiendra sur l'université de Cocody cet important rendez-vous du devoir d'agir sous la thématique générale, ôh, combien audacieuse qu'est la nécessaire insertion du panafricanisme dans le système éducatif africain. Cette nécessaire insertion, loin d'être une simple et réductrice action de se délecter de son passé permettra de générer des patriotes pour parer à la trop mauvaise qualité de la ressource humaine dont dispose l'Afrique pour atteindre hypothétiquement un certain développement.
Le cadre panafricain Deux Heures Pour Kamita à été honorer par une invitation dont nous nous ferons le devoir de remplir à la taille des sacrifices.
Rendez-vous à toute la famille panafricaine abidjanaise.

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, chaussures et plein air
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout
Aucun texte alternatif disponible.