ZEGUEN INTERPELLE LES AFRICAINS SUR LE SCANDALE DES ESCLAVES EN LYBIE : Formons les Etats Unis d AFRIQUE maintenant pour liberer defintivement tous les esclaves que nous sommes depuis des sieclces . Par Toure N ZEGUEN Pdt de LIBEREZGBAGBO-LIBEREZLAFRIQUE

Robert Mugabe a donne la dignite aux zimbabweens

Publie le mercredi 23 novembre 2017 a 15 h 50

Edito Africain de la semaine : De la crise des esclaves noirs de Lybie, au départ( militairement arrange)  du pouvoir de Robert Mugabe en passant par la confirmation de Uhuru Kenyatta comme président élu, l Afrique fait face au même monstre impérialiste qui nous pille et nous tue depuis longtemps .

 

Des croyants aux non croyants les événements qui se succèdent en Afrique poussent tous les africains a ouvrir les yeux et les oreilles afin de ne pas voir l’histoire se répéter continuellement.

Il faut saluer la vidéo de la journaliste de CNN qui aura ose et réalisé cette vidéo qui fait l’objet des réactions les plus chaudes les unes que les autres. Oui notre émotion est à son paroxysme comme si nous étions encore surpris. Qui vous avait dit que l’esclavage était terminé ? Qui vous avait dit que les arabes et les occidentaux avaient change de mentalité et de pratiques depuis le 11 IIème siècle ?

 

Pour nous, aujourd’hui ou demain, l’unique solution est la formation des Etats Unis d’Afrique (EUA) qui est plus urgent que la mise sur pied dune monnaie commune africaine. En fait une Afrique unie change tout dans les rapports nord sud et aussi entre nous africains. Les Etats Unis d Afrique annule le faux débat de convergences préalables entre pays francophones et anglophones avant une monnaie unique puisque désormais dans l’état fédéral africain la monnaie sera une obligation vitale et non négociable.

Enfin disons le tout net preparons nous pour une revolution panafricaniste qui passera par des referendums populaires souverainistes dans chacun de nos pays ou il va falloir demander a nos populations de voter « OUI » pour l’avènement immédiate des Etats Unis d Afrique.   

N’oublions pas que Robert Mugabe a obtenu la souveraineté des noirs au Zimbabwe la ou Nelson Mandela a abandonne la question de la propriété des terres par les populations autochtones, ce qui fait qu’aujourd’hui les noirs sud-africains sont condamnes a la misère jusqu’à la mort sur leurs propres terres désormais entre les griffes des blancs comme si le régime de l apartheid n’était pas fini.

La CPI détient encore  le président Laurent Gbagbo en otage a la Haye  par ce que nos pays ne sont pas indépendants et que nos peuples noirs sont encore esclaves et sans droit et souverainetés.

Si Uhuru Kenyatta ne met pas Raila Odinga en prison ou ne le met pas hors d’états de nuire comme un pays libre et démocratique qui se respecte, il sera un autre hors la loi toléré comme Ouattara Allassane le fut sous Gbagbo en 2000 et 2010 jusqu’à ce que l’occident dégage du pouvoir le président légitime et impose leur pantin collabo.

Africains méfions nous et réveillons nous. Quittons dans l’émotion en nous unissant pour chasser les esclavagistes blancs et arabes partout en Afrique et ailleurs. Luttons farouchement contre l’impérialisme pour être libres sinon nous sommes tous des esclaves ignorant nos véritables conditions  et la recolonisation violente de l Afrique qui est en cours sera totale d’ici peu .

L’avènement des E UA fera que la fédération africaine sera suffisamment  puissante pour assurer notre sécurité pleine et totale à tous car nos potentialités deviendront alors des forces et atouts incontournables.

Le développement intégral des africains et noirs partout dans le monde passera forcement par les Etats Unis d Afrique. Toute autre procédure sera une perte de temps et une autre façon de collaborer avec l’impérialisme. Nos leaders et soi disant intellectuels qui font croire aux masses que la colonisation est finie ne sont que des collabos a neutraliser sans état d’âme.

 

En  effet il est question pour nous africains d’être définitivement réveillés, révoltés, conscients et conséquents pour changer ce monde ou éternellement les bourreaux continuent leurs mises en scènes dans lesquelles les pyromanes se font passer en fin de compte comme les pompiers et médecins après la mort et encore  les pauvres africains viendront toujours  demande laide a nos voleurs pilleurs impérialistes qui ne sont en fait que des bandits en cravates.

Les Africains et africaines de toutes contrées, classes sociales  et obédiences ont crie leur indignation mais j’espère que nous n’allons pas nous arrêter et nous contenter de  si peu   car le fondamental demeure. Ce fondamental est la division du monde dans lequel l Afrique est le grenier des esclavagistes qui nous tiennent par leur idéologie mondialiste ultra libéral et leurs institutions que sont l ONU, le FMI, la BANQUE Mondiale, leurs ONG et consorts a travers leurs media et leur système éducatif deshumanisant.

Africains nous avons du chemin à faire et seule une révolution africaine nous sauvera car aucun esclave ne peut sen sortir sil se contente des conditions et termes imposes par leurs maitres.

L Afrique sera aux africains le jour ou nous allons organiser cette lutte libératrice sans concession face a  l’ordre esclavagiste qui nous divise et nous pille sans cesse

Merci ROBERT MUGABE et prend ta retraite la paix au cœur car toute l Afrique sait le vrai combat a mener.

A bon entendeur salut

Toure Zeguen

Président de Libérez Gbagbo-Libérez l Afrique

Du Think Tank AFRIKA TO AFRICANS

Mugabe a pris les armes et redonner la terre aux noirs