SOMMET UA -UE A ABIDJAN: Un appel de TOURE Zeguen a la mobilisation generale a Ouagadougou au Burkina Faso le 28 et en Coted'Ivoire les 29 et 30 Novembre 2017 a Abidjan

Toure Zeguen invite les africains a se mettre debout en permanence

LAFRIQUE DOIT SE REVEILLER POUR QUE LE 5ieme SOMMET UA -UE DES 29 ET 30 NOVEMBRE SOIT UNE OCCASION DE GRANDE MOBILISATION POPULAIRE

 

Patriotes et Panafricains en Cote d’ivoire, et au Burkina Faso

Chaque sommet international ou rencontre de ce genre doit provoquer un contre sommet du peuple . Et la visite de Macron l’arrogant donneur de leçon au Burkina Faso doit se heurter a une mobilisation du peuple digne du Faso .

Emmanuel Macron vient au Burkina Faso de Thomas Sankara et Roch Kabore ferme l’école pour deux jours. Ceci est le comble de notre humiliation . J’en ai mal et honte pour mon Afrique. Oh Honte a toi Roch Kabore.Heureusement que les etidiants de Ouaga et toute la jeunesse sauront etre a la hauteur du defi

Chers frères et sœurs combattants africains, Ouattara qui se sent trop intouchable pour préparer un troisième mandat illégal d’imposture alors que son pays va tres mal depuis 2011

Le sommet UA- UE se déroulera a Abidjan et Ouattara dramane croit encore qu’il va en tirer tous les dividendes par ce que rien n’est prévu comme une mobilisation populaire pour montrer au monde et a ses parrains que le peuple de Cote dIvoire , dAfrique souffre et ne pourrait plus supporter cette imposture .

Africains de Cote d’ivoire ou de Burkina Faso, Mali, Benin ,Niger, Nigeria , Gabon ou Guinée comme du Cameroun , vivant en CI ,sortons ces deux jours et disons a nos dirigeants que nous avons honte qu’ils soient encore diriges par une Europe misérable esclavagiste qui nous pille et vient nous dicter le chemin a suivre pour nous libérer et nous développer .

Disons leur qu’ils ont tue le Guide Mouamar Kadaffi et pris en otage le président LAURENT GBAGBO pour obtenir les résultats qu’ils ont aujourd’hui.

Le 5e sommet des chefs d’Etat et de gouvernement de l’UA-UE qui est le premier en Afrique subsaharienne a pour thème principal, « Investir dans la jeunesse pour un développement durable ». Et il est legitime de nous demander a haute voix:

Quelle jeunesse et quel développement ????

Quel Afrique voulons nous aujourd’hui et demain?

Ces gens viennenrt sous yeux et sur nos terres fermer leurs frontieres europennes, alors quils pronent sur le bout des levres, la liberte de mouvement des hommes , des biens et marchandises pour eux seuls.

Ce ne sont que des foires de mots et de propagandes et nos peuples ont le devoir de se lever et d’exprimer haut et fort pour dire au monde notre bilan et nos misères.

En effet c’est le moment a Abidjan pour les peuples africains et surtout ivoiriens de dire a ces chefs d’état que nous savons que notre mal vient de leur gouvernance de sous préfets et de leurs parrains colons et que plus jamais l Afrique ne se laissera encore sodomiser par les Emmanuel Macron , et consorts qui nous pillent toujours en toute arrogance.

Réveillons nous pour exiger la libération du president  Gbagbo Laurent et Charles Ble Goude en otage a la CPI, leur machin de coercition contre l Afrique digne.

Réveillons pour exiger la libération de tous les prisonniers politiques en Cote dIvoire . Réveillons nous pour dire a l’imposteur Ouattara et ses collègues que les milliers d’esclaves noirs en Lybie sont de leurs fautes.

NON A LA RECOLONISATION DE L AFRIQUE.

NON A LEUR MONDIALISATION DESCLAVAGES.

NON AU SOMMET DES VOLEURS CONTRE NOS PEUPLES APPAUVRIS.

NON AU FRANC CFA ET A LA FRANCAFRIQUE.

NON A CETTE ONU DES VAINQUEURS DE LA GUERRE MONDIALE

Réveillons nous pour dire que nous ne voulons plus du Franc CFA en Ci et partout en Afrique Francophone. 

Oui levons nous a Abidjan et a Ouagadougou  pour que ce sommet (et ce voyage de l'arrogant E.Macron) soit mémorable pour l Afrique et ces dirigeants sans foi ni loi venus d’Europe .

L’Afrique aux Africains et l Occident aux blancs avant toute coopération juste et égalitaire.

Chers frères et sœurs Africains l’heure a sonne pour nous exprimer.

Aucun esclave docile et soumis n’a droit a la liberté et la dignité.

La souveraineté et le développement véritables se méritent et s’arrachent dans le sang et la sueur.des femmes et hommes dignes et responsables.

Arrachons notre Liberté pour l Unité Africaine seule gage de notre prospérité future

De tous nos pays , sur les terrains virtuels et physiques de Ouaga et Abidjan faisons nous entendre pour leur dire que desormais ils doivent compter sur les peuples africains

Merci à tous et bon Sommet Populaire a tous a Abidjan ces 29 et 30 novembre 2017

Par TOURE NEHEMIE ZEGUEN

Exile Politique Ivoirien

President du MSPDI Ubuntu

Président de la Coalition deCampagne "LIBEREZGBAGBO-LIBEREZ LAFRIQUE"

Email:mspdinfos@gmail.com

@Think Tank AFRICA TO AFRICANS

#LiberezGbagboNow

#Afrikanewsgroup

#Rezopancom