DEMBA TRAORE , VICE PRESIDENT DU FPI EN CHARGE DE LECONOMIE NUMERIQUE

EXCLUSIF : DEMBA TRAORE , VICE PRESIDENT DU FPI, REAGIT SUITE AUX ALLEGATIONS MENSONGERES DUN CERTAIN KASSOUM OUATTARA .

Mr Demba TRAORE , Vice President du FPI en charge de l'Economie Numerique

COMMUNIQUE DE PRESSE VICE PRESIDENCE ECONOMIE NUMERIQUE DU FPI
 
 Un prétendu cyber activiste « membre du Cojep » nommé Kassoum Ouattara, par ailleurs parent du représentant du FPI aux USA  Kouakou Sékré et du chef de guerre  Fofié Kouakou, lors d’une de ses nombreuses sorties vidéo ennuyeuses sur Facebook, a cru bon faire des accusations graves et sans fondement du genre « Demba est allé en Côte d’Ivoire prendre 50 millions avec un opérateur économique au nom de Gbagbo et $16000 cotisés aux USA toujours au nom du Président Laurent Gbagbo, montant qui ne seraient jamais parvenus au présumé destinataire ».
 
1-      Par une déclaration aussi irresponsable que mensongère, le sieur Kassoum Ouattara et son commanditaire Kouakou Sékré ne se rendent pas compte qu’ils aident le procureur de la CPI dans son argument fallacieux du genre qu’il aurait un réseau de levée de fond pour le Président Laurent Gbagbo alors qu’il n’en est rien.
 
2-       Demba Traoré n’est pas retourné en Côte d’Ivoire depuis 2011 et cela est facilement vérifiable.
 
3-      Demba Traore n’a jamais contacté un opérateur économique ni en Côte ni partout ailleurs dans le monde au nom du Président Laurent Gbagbo, ni au nom de quelque organisation ou groupe de personnes que ce soit.
 
4-      Demba Traoré a été Directeur Général de la Zone Franche Technologique (VITIB) d’Avril 2009 à Octobre 2011. Ni pendant cette période ni après, il a sollicité ou accepté quelques cadeaux que ce soit d’un opérateur économique, et invite tout personne morale  ou physique qui peut prouver le contraire à le faire.
 
5-      Demba Traoré invite Kassoum Ouattara et son parent le représentant du FPI aux USA avec qui il a de grandes divergences sur la gestion du parti, a rendre public pour la manifestation de la vérité tout montant qu’il aurait reçu de la représentation FPI au nom du Président Laurent Gbagbo. Il invite tout responsable du FPI aux USA pendant et après les treize années qu’il a passé à la tête de la Représentation USA, de contribuer à la manifestation de la vérité en apportant la preuve des accusations dont il fait l’objet.
 
6-      Demba Traoré se tient à la disposition du Président par Intérim du FPI le Président Sangaré Aboudrahamane et de la direction du parti pour toute enquête qu’ils jugeront nécessaire pour la manifestion de la Vérité.
 
7-      Pour son honneur et celle de sa famille, Demba Traoré se réserve le droit de donner une suite judiciaire à cette accusation farfelue. Il tient à remercier tout ceux qui sur les réseaux sociaux n’ont pas accordé le moindre crédit à ces accusations infondées et qui l’ont défendu sans même l’avoir entendu.
 
Pour la Vice-Présidence du FPI chargé de l’économie numérique
Fait à Atlanta le 7 Décembre 2017
 
Demba Traoré.
 
#BRING BACK OUR GBAGBO
#AFRIKANEWSGROUP
LIBEREZGBAGBONOW
#REZOPANACOM

DEMBA TRAORE: Vice President du FPI

LE VP denonce cette declasration aussi irresponsable que mensongere du sieur Kassoum Ouattara

Demba TRAORE refuse les mensonges de personnes ignobles

LE PRESIDENT GBAGBO EST OTAGE DES COLONS : LUTTONS DONC

le FPI TOUJOURS DEBOUT AVEC LE VICE PRESIDENT DEMBA T

EN COTE DIVOIRE COMME AUX USA LE FPI TRAVAILLE POUR LA COTE DIVOIRE

Demba TRAORE est preoccupe a la liberation du PR GBAGBO

Les oiseaux de mauvais augures feraient mieux de satteler a des besognes dignes