IDEOLOGIE PANAFRICANISTE: LES DECHETS DE LA LUTTE PANAFRICAINE SONT NOMBREUX DANS NOS RANGS .MAIS IL NOUS FAUT LES RECONNAITRTE ET LES METTRE HORS D’ETAT DE NUIRE OU PERIR. Une analyse de TOURE ZEGUEN

Toure Zeguen:" Pour liberer l'Afrique il faut nous unir des maintenant."

Publié le 26 janvier 2018 a 9 h 30

Notre combat africain, qui est en vérité une guerre permanente contre la domination étrangère,  est aussi essentiellement souverainiste pour la formation des Etats Unis d’Afrique au prix de notre sang pour notre survie. Les déchets de cette lutte, sont ceux qui constituent les freins endogènes à cette indépendance  et cette unité continentale, sont en vérité nos pires ennemis à ne jamais tolérer.

Rappelons le a tous: notre combat est une lutte a mort contre le mondialisme et non une simple foire  d’alternance électoraliste téléguidé sans indépendance réelle . La rigueur idéologique seule pourra nous aider a vaincre aujourd’hui et demain.

 

  • Si tu vois un parent Africain qui accepte le néo colonialisme ou des aspects positifs de l’esclavagisme occidental qui nous a été imposé, alors  considères le comme un déchet de notre race. L’esclavage et la colonisation sont inhumains et intolérables car sont la base des pires maux de notre société et sa civilisation du barbarisme.
  • Si tu rencontres un Africain qui soutient le Franc CFA  et loue ses  bienfaits pour nous dis toi que celui-ci est un déchet de notre race inutile pour notre combat. La monnaie est une arme essentielle et indiscutable  de notre souveraineté, Toute autre choix est une mort de notre âme.
  • Si tu rencontres un frère Africain qui a trop de respect pour la France et les politiciens occidentaux manipulateurs, dis toi qu’il ne sait rien et n’est qu’un déchet nocif pour notre combat panafricain. Tous les occidentaux sont les mêmes colons esclavagistes, chantres du mondialisme hégémonique actuel. lAfricain est meilleur
  • Si tu croises un noir afro américain ou afro européen qui ignore que les noirs ou africains de tous les continents sont les mêmes et ont les mêmes destins, celui la est un déchet africain. D’ailleurs le panafricanisme a commencé en vérité dans les cales des bateaux du commerce triangulaire des noirs arrachés a leur terre natale
  • Si tu côtoies une sœur Africaine qui croit que nous devons accepter cet ordre mondial actuel  qui nous gouverne avec un esprit défaitiste afro pessimiste,  alors dis toi que celui-ci n’a rien compris et ne peut rien être d’autre car il est un déchet de notre race. Notre humanité a besoin dune révolution africaine qui sera le fer de lance de la nouvelle civilisation universelle pour un monde meilleur débarrassé de l’exploitation d'une race et d’un continent  par d’autres.
  • Enfin si tu croises un Africain qui est heureux d’être un agent collabo  de l’idéologie dominante occidentale ultra libérale actuelle, (dictateurs, élites intellectuels, politiques, communautaires, etc) alors considère-le comme un déchet mortel de notre histoire sans importance pour notre combat. Seule notrre in dependance veritable dans l'unité donnera aux Africains notre dignité réelle d'humains.

Partout dans vos familles et vos quartiers villages et pays, faites vos listes  de ces déchets africains et ne leur faites aucun cadeau car ils sont pire que les blancs qui sont déjà nos ennemis historiques déclarés et connus.

 

En effet pour conclure, les déchets africains sont ceux des nôtres qui sont psychologiquement, intellectuellement, culturellement et idéologiquement  dominés, perdus et esclaves de l’occident et donc fondamentalement nocifs a notre libération, notre unité panafricaine et notre souveraineté. Ainsi ils sont des déchets toxiques pour la révolution de   l Afrique digne et prospère.  Ils sont extrêmement dangereux.  Et souvent  même  leur décès  ou absence totale, sera toujours un atout pour leurs environnement proche et pour toute  l Afrique  et sa Diaspora.

Sinons l'ONU et l' ordre in ternationational avec leur CPI , leurs relations internationales inegalitaires et meme barbares sont inhumains, intolerables et inadmissibles.  Revotons nous donc....

Pour  vaincre l’occident et obtenir la Révolution Africaine  laissons derrière nous, ou mettons hors d’état de nuire,  les déchets africains car ils sont atteints dans leur âme et leurs subconscients par la malédiction ancestrale de lesclave devenu docile et voontaire, qui imbibe leur sang et  toute leur existence.

Regardez autour de vous  à chaque instant, car ils sont nombreux en Afrique ou en Occident, lettrés ou illettrés,  en cravates ou  en boubous, avec  les plus beaux vêtements mais avec  les mentalités les plus nocives. En réalité  ils ne sont juste bons que pour la poubelle du combat et de l’histoire  car c’est bien eux qui lient les enfants de l Afrique a la mercie de l’impérialisme occidentale carnivore et sans foi ni loi  qui nous décime depuis maintenant sept siècles.

Notre force se trouve en nous et notre victoire finale  viendra de notre originalité par une révolution authentiquement africaine surtout que nous avions été les premiers en tout avant de subir l’esclavage arabe et occidental.

Eliminons tous nos déchets pour nous donner la chance de vaincre pour les futures générations car aujourd’hui ou demain « AFRICA MUST UNITE » comme l’a dit Kwame Nkrumah si nous voulons exister et jouer pleinement notre rôle dans le concert des nations.

Par N. TOURE ZEGUEN

E.mail; mspdinfos@gmail.com

@AFRICATOAFRICANS

#LIBEREZGBAGBO-LIBEREZLAFRIQUE

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOPANACOM

 

17 FEVR 2018 VENEZ NOMBREUX MARCHER

23 AVRIL 2018 MARCHEZ PARTOUT EN AFRIQUE ET AILLEURS