SOMMET DE L' UA EN ETHIOPIE: N'OUBLIEZ PAS LE PRESIDENT LAURENT GBAGBO ET LES ETATS UNIS D'AFRIQUE . Par TOURE ZEGUEN

Apres Muhamar Kadaffi , Laurent Gbagbo est le symbole de la resistance africaine. Liberons le!!

Publie le 28 janvier 2018 a 14h20

ADIS ABEBA / SOMMET DE LUNION AFRICAINE ,NOUBLIEZ PAS GABGBO !!!

 

"J'interpelle l'Union Africaine : LIBEREZ GBAGBO! OUI AUX ETATS UNIS DAFRIQUE MAINTENANT ! CONTRE LES GUERRES ET LE TERRORISME DE LOCCIDENT EN AFRIQUE !!

Les africains politiquement conscients savent tous que notre salut ne viendra que des ETATS UNIS D’AFRIQUE . Mais la majorité d'entre nous refusons d'embrasser directement la question de l'état fédéral africain et nous continuons de ne parler que des solutions biaisées des unions sous régionales qui ne sont en réalités que des freins et pièges a notre véritable puissance et souveraineté.

 

 En effet aujourd’hui il est urgent que nous puissions tirer les leçons des échecs des Kwame Nkrumah a la création de OUA lorsque les collabos comme Houphouet Boigny ont réussi à imposer la balkanisation de l Afrique sous sa forme coloniale.

 Disons le tout net : Seul les ETATS UNIS D'AFRIQUE nous rendront souverains,  forts et développés. 


FREE GBAGBO NOW : GBAGBO N'EST QUUN OTAGE DE L’IMPERIALISME


Secundo je dénonce que l UA ne puisse pas exiger fermement et clairement la libération du président Laurent Gbagbo, l'otage innocent ; surtout qu'ils sont tous menaces par les colons dune manière ou d'une autre. Vous avez oublié le Colonel Muahamr Kadaffi , victime de l'impérialisme, par irresponsabilité, mais n'abandonnez pas Laurent Gbagbo qui est innocent en vérité.

Pourtant a ce stade du procès devant la CPI il n’y a eu aucune preuve venant de l’ensemble des dizaines des témoins a charge qui puisse donner un début de preuve de l’existence d’un plan commun ou d’un crime contre l’humanité commis par le président élu des ivoiriens SEM Laurent Gbagbo. Ressaisissez vous chers leaders africains !!

PEUPLES AFRICAINS LEVONS NOUS


Enfin j'interpelle les organisation panafricanistes, les leaders d'opinion , activistes , peuples d’Afrique etc afin d'exiger des débats francs sur les sujets importants qui nous préoccupent sinon il faut arrêter de distraire les peuples.

 Imposons nous les chefs d’états panafricanistes et les referendums pour la fédération africaine des aujourd'hui dans chacun de nos pays
La misère, les guerres, le terrorisme des occidentaux colons, et le pillage de nos ressources, le racisme institutionnel contre l Afrique doivent nous révolter


A MORT LE FCFA
A MORT LES BASES MIITAIRES 
A MORT LA CPI 
A MORT LE FMI 
A MORT LONU

VIVE LES PEUPLES DEBOUT D’AFRIQUE

VIVE LES ETATS UNIS D'AFRIQUE "
Par  Nehemie Zeguen Toure  Président de la Coalition panafricaine  LIBEREZGBAGBO-LIBEREZ LAFRIQUE / AFRICA TO AFRICANS

#AFRIKANEWSGROUP

#MSPDI UBUNTU

#FREEGBAGBONOW

#REZOPANACOM

TOURE ZEGUEN : LEVONS NOUS ENSEMBLE POUR NOUS LIBERER