COTE DIVOIRE/ESCROQUERIE PART2: L’escroquerie orchestrée par koffi n’dri et son avocat maitre Traoré manque son effet. Par Souloua Hyppolite

KOFFI NDRI ,L'ESCROC ET SON RESEAU PERSISTENT

Chers lecteurs nous publions pour vous la suite (Partie 2) du dossier d'escroquerie du sieur Koffi NDRI que nous avions commence il ya peu . Lisez

 

Tentative d’expropriation. Un avocat du barreau d Abidjan impliqué.

 

La procédure de vente du site de BICP appartenant à un opérateur économique français vient d’être annulée grâce  à la vigilance des avocats de la défense.

En effet, Koffi Ndri a obtenu une ordonnance de 4 milliards a l’effet de la saisie vente des biens de cosmos qui lui donne droit de pratiquer une saisie en vue de se faire rembourser par le débiteur. Or cosmos n est pas associée à BICP et n est pas non plus débiteur de Koffi N’dri.

 Au regard de ce qui précède, comment comprendre l ordonnance obtenue par koffi n’dri ? Pire maitre Traoré moussa qui plaidait  pour les causes de BICP et déchargé depuis plus de six 6 mois était présent pour conclure la vente. Ce dernier s’est même autorisé de placarder de fausses informations de vente dans un journal.

Ainsi, il a confondu a dessein les biens de BICP à ceux de cosmos entreprise. Curieusement un tel avocat continue d’exercer au barreau d Abidjan. Sacré Côte d’Ivoire ! Toujours dans leur fausse logique ils produisent dans leur cahier de charges que le bien immobilier de BICP serait le bien de l’état de cote d’ivoire. Une argumentation que ne comprend pas exactement madame la juge en charge du dossier.

Ainsi au regard d’une argumentation peu convaincante et très trouble, le tribunal de commerce annule la procédure de vente. Par ailleurs le conseil de BICP a fait montre d’une démonstration qui a éclairée les juges du tribunal de commerce. Ces derniers ont reporté l audience au 07 février.  Les malfrats viennent donc de réaliser que leur plan machiavélique ne peut pas prospérer devant la lucidité des avocats avisée en l’occurrence ceux composant le conseil de BICP.

 Correspondance de 

Souloua hyppolithe

Email:laredaction@afrikanewsmultimedia.com /afrikanewsgrouptv@gmail.com

#AFRICATOAFRICANS

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOPANACOM