SENEGAL : les secrets du voyage du petit colon Emmanuel Macron sortent en douce. Africains reveillons nous!!!

Dites a Macron que ni Rhianna ,ni Claudy Siar ne feront dormir les africains comme Macky Sall !!!

Publie le mercredi 7 fevrier 2018 a 13h05

Les colons ne changeront pas .Ils revient aux africains de se reveiller ou perir toujours comme des idiots face a ce nouveau francafricain habile menteur...

PAR DEVOIR....

Puisque les médias n'en parlent pas et que l'euphorie a passé l'information sous silence, je tiens à préciser que la récente visite de M. Macron au Sénégal, sous le couvert d'un engagement pour l'Education, s'est soldée par la confirmation et la signature de deux contrats juteux pour les entreprises françaises.

L'un concerne l'achat, par le Sénégal, pour 112 milliards de francs, de deux Airbus 330-900 Neo. L'accord a été signé par le français Philippe Bohn, ancien d'Airbus et CEO d'Air Sénégal et Fouad Attar, Directeur Avions Commerciaux Airbus Afrique et Moyen Orient en présence d'Emmanuel Macron et de Macky Sall. 

L'autre contrat concrétisé par la venue de M. Macron est celui relatif à l'entretien du TER pour des centaines de milliards de francs. 

Il est également bon de préciser que les fameux 2,3 milliards de dollars à collecter au titre du Partenariat Mondial pour l'Education est un fonds international qui n'appartient pas au Sénégal. Certains pensent en effet que cette somme, qui équivaut à 1 200 milliards de francs, serait entièrement dévolue au Sénégal. Erreur ! Le fonds concerne 65 pays en développement. On ignore même encore la part qui reviendra à notre pays. 

Une chose est donc sûre : lors de la visite du président Macron, c'est le Sénégal qui a sorti une fois de plus son carnet de chèque. Rien de nouveau sous le soleil donc. La France est venue signer des contrats et il est bon de le savoir.

Bon dimanche

Source  Seydina Omar Ba in Moraf Twitter Group 

Conclusion de Afrikanewsgrouppour nous : Les Africains doivent se prendre en charge comme lavait si bien dit le president ghaneen NANA AKUFFO ADDO face a Macron et son Macky Sall . Dailleurs associer limage de Rhianna a leducation en Afrique est une abomination que nous ne devons toelrer sous aucun pretexte . Car pour des miettes il est inconcevable que des anti models et leurs valeurs sataniques nous envahissent chez nous . Dites le a Claudy Siar qui nous en veut pour avoir critique la venue de Rhianna. Nous nallons point remercier le colon voleur et sa collabo anti modele pour des miettes que les voleurs ont pile auparavant chez nous . 

@AFRICATOAFRICANS

#LIBEREZGBAGBONOW

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOPANACOM

LA MISE EN SCENE DES COLONS EN AFRIQUE CONTINUE

Rhianna et Macron nont pas emu le president ghaneen NANA AKUFO ADDO qui leur a dit la verite

MACKY SALL PEUT DORMIR MAIS NOUS SOMMES DEBOUT

LAFRIQUE DIGNE SAIT QUE LES COLONS NE CHANGERONT JAMAIS SI NOUS NE LES Y OBLIGEONS PAS.

MACRON EST UN AGENT DU CAPITAL

MACRON EST EN MISSION DE RECOLONISATION ET DE PILLAGE DE LAFRIQUE .ON LE SAIT

Pourquoi choisir une star toujours nue comme modele ?

Ce monde des pervertis et satanistes veut detourner leducation de nos enfants et nous dirons NON .Toujours

Macron le colon a une politique colonialiste connue

Macron se croit ruse et les pa panafricanistes sont tres alertes. Oh honte a leur politique africaine de pillage