COTE DIVOIRE /ADIEU JEAN JACQUES BECHIO LE COMBATTANT : CE PATRIOTE DE HAUT RANG REJOINT FEU HOUPHOUET BOIGNY SON PERE SPIRITUEL ET LACHE GBAGBO LAURENT SON AMI EN PLEIN COMBAT SOUVERAINISTE!!!

LE COMBATTANT JEAN JACQUES BECHIO PART SANS REVOIR LE PDT LAURENT GBAGBO

Publie le 12 fevrier 2018 a 16h 25 

DECES JEAN JACQUES BECHIO : CE PATRIOTE DES PREMIERES HEURES REJOINT HOUPHOUET BOIGNY SON PERE SPIRITUEL ET LACHE GBAGBO LAURENT SON AMI EN PLEIN COMBAT

 

Jean Jacques Bechio a été l’un des plus jeunes ministres de feu Félix Houphouët Boigny  qui lavait aime et pris comme son fils spirituel jusqu’à la mort de ce dernier.  Apres avoir suivi le RDR ,le parti de Djeny KOBINA, jusqu’au début de la rébellion de Allassane dramane ouattara, le patriote Jean Jacques Béchio na pas tarde a lâcher  ce dernier pour se positionner dans sa  ligne naturelle du patriote pour venir défendre sa nation la Cote d’Ivoire .

Depuis lors Jean Jacques Béchio est resté fidele a sa patrie et au président Laurent Gbagbo jusqu'à son dernier souffle dans la nuit du 11 au 12 février 2018.  Ni les menaces de morts de Ouattara et ses sbires encore moins les tentatives de   corruptions ne l’ont fait lâcher prive au plus fort de la crise  post électorale.

En effet ce passionne de la Cote d Ivoire digne aura émerveillé plus d’un ivoirien durant ses passages aux émissions télévisées  de la télévision nationale RTI.

Au moment de la prise du pouvoir de Ouattara  par coup d’état français le 11 avril 2011 Béchio na pas échappé aux sanguinaires mercenaires de  l’homme de SINDOU diriges par Soro Guillaume.

Il a été bastonne et torture mais il est reste debout pour la Cote d’ivoire digne. Apres quelques mois de cachette Béchio est reste sur la terre de ses ancêtres dans le dénuement total, les persécutions diverses et tracasseries jusqu’à hier.

Il na pas pu attendre l’arrivée de son ami le président Laurent Gbagbo. Son ami ALI KEITA , un autre dinosaure de la presse ivoirienne et grand ami de Laurent Gbagbo , exile au Ghana ne pourra plus retrouver lui aussi son vieil ami en Cote d’ivoire. Les jeunes comme les vieux sont tous consternes  et abattu de compter encore une autre victime de la dictature de l’imposture venue de Sindou.

ADIEU Jean Jacques BECHIO , Adieu grand combattant,  Adieu le digne fils de la Cote d IVOIRE

Nous ne t’oublierons jamais car ton œuvre est si grande

Charles Malone Mayomo

Email :laredaction@afrikanewsmultimedia.com/ afrikanewsgrouptv@gmail.com

#LIBEREZGBAGBONOW

#AFRICATOAFRICANS

#AFRIKANEWSGROUP

#REZOAPANACOM

ADIEU LE PATRIOTE JEAN JACQUES BECHIO

BECHIO A TOUT SUBI SOUS LE REGIME OUATTARA

BECHIO UN PASSIONNE DE LA COTE DIVOIRE DIGNE

LE PRESIDENT GBAGBO PRIERA POUR LAME DE J J BECHIO

GBAGBO VIENT DE PERDRE UN FIDELE AMI CHER