Non au Gala de Children of Africa !/A VOUS LES STARS ET INVITES SPECIAUX , NE SOYEZ PAS LES COMPLICES DE LA MORT DE LA GABEGIE ET DES CRIMES RITUELS EN COTE DIVOIRE .Par ZIKA KAROLE

MAGIC SYSTEM LE GROUPE DE LA MORT AU SERVICE DES OUATTARA EN COTE DIVOIRE

CAMPAGNE INTERNATIONALE CONTRE LE GALA DE CHILDREN OF AFRICA DE LA TUEUSE DOMINIQUE OUATTARA

 

Non au Gala de Children of Africa !


A VOUS LES STARS  ET INVITES SPECIAUX  : NE SOYEZ PAS LES COMPLICES DE LA MORT DE LA GABEGIE ET DES CRIMES RITUELS EN COTE DIVOIRE

 


Ce vendredi 16 mars 2018, madame Dominique Ouattara offre à nouveau un gala pour dit-elle, l’intérêt des enfants. A ce gala, vous avez été invité madame . Cependant, les choses ne se passent pas comme vous le croyez. Depuis 2011, date de la prise de pouvoir de monsieur ouattara, ses adversaires n'ont eu jamais eu de répit. Tout est devenu noir et le chaos s'est installé. Les droits de l'homme ? N'en parlons pas, puisqu'ils n'existent pas. Juste la loi des pistoléros qu'il a utilisé pour arriver au pouvoir. Ils ont droit de vie ou de mort sur les citoyens. Il n'y a qu'a voir comment ils s'expriment à chaque mutinerie pour recevoir les reliquats de leurs primes de guerre. Et comment celui-ci s'exécute à hauteur de millions de francs Cfa, méprisant de fait leurs victimes depuis 2002. Vous êtes contactés dans ce contexte là pour figurer dans un film illusionniste qui cache bien d'atrocités ( Génocide de Nahibly, massacre d'Anonkoua-Kouté....). Et nous voulons vous dire que pendant que madame ouattara dit célébrer des enfants, d'autres enfants ivoiriens sont dans la détresse. Ce ceux sont ceux dont les parents disparus enlevés par les milices pro-ouattara, ceux dont les parents sont morts en détention sous la torture et les mauvais traitements, et ceux des 197 autres prisonniers politiques présentement détenus.A ce chiffre, viens s'ajouter le Ministre Katinan Koné, arrêté au Ghana il y a quelques jours.
Nous vous invitons donc, non pas à prendre une position politique, mais à une position humaine en vous demandant de renoncer à vous associer à cette mascarade . Ou a minima, demander la libération de tous les prisonniers politiques ivoiriens.
On ne vous demande pas de ne pas festoyer. Mais plutôt de ne pas le faire sur les larmes et le sang des ivoiriens.
En espérant avoir parlé à votre cœur et votre âme, nous vous prions de bien vouloir recevoir nos salutations chaleureuses.

 

Source :  ZIKA KAROLE Epouse SERIKPA  

AFRIKANEWSGROUP SOUTIENT CETTE CAMPAGNE POUR LA VIE ET CONTRE CE REGIME SANGUINAIRE DES OUATTARA EN COTE DIVOIRE

AFRIKANEWSGROUP INVITE TOUTES ET TOUS A FAIRE CIRCULER CETTE CAMPAGNE DINFORMATION ET BOYCOTTER CE GALA DES SANGUINAIRES QUI TUENT LES ENFANTS DES IVOIRIENS A LONGUEURS DE JOURNEES .

NON AUX IMPOSTUERS NON AU GALA DES INCOMPETENTS ET CRIMINELS AU POUVOIR