#GHANA: LA POLICE GHANEENNE RECOIT DES VEHICULES 4X4 DE LA MARQUE KANTANKA MADE IN GHANA SELON LA PHILOSOPHIE DU PRESIDENT NANA AKUFFO ADDO "Ghana First" .

Publie le 25 avril 2018 a 11h22
 

#GHANA FIRST

Durant la campagne électorale, Nana Akufo Addo, dont l'un des slogans était " le Ghana d'abord " avait déclaré qu'il trouvait inadmissible que l'administration publique ghanéenne soit sous contrat avec le français Peugeot pour la fourniture de voitures, alors que le pays était en mesure de produire ses propres véhicules. Du discours à l'action, la police ghanéenne vient de recevoir ses premiers pickups made in Ghana, produit par l'entreprise Kantanka Automobile Company Limited basée à kumasi, appartenant au pasteur Kwando Safo. Ce personnage un peu atypique qui dit avoir reçu en révélation la conception de ses voitures électriques a toujours déclaré qu'un jour l'étoile ghanéenne symbole de sa marque, serait présente sur tous les véhicules de l'administration publique ghanéenne. Je ne sais pas si Dieu l'a écouté mais ce qui est certain c'est que son président a exhaussé ses vœux....

Nota : la vice présidence, le ministère du commerce et la cours royale ashanti ont également acquis des voitures Kantanka. Les autres services administratifs doivent suivre.

De Jean Christian Konan

Liberez La Côté D'Ivoire II
#REZOPANACOM

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, lunettes_soleil
L’image contient peut-être : voiture
L’image contient peut-être : voiture et plein air
 
Par Liberez La Cotedivoire
 
#AFRIKANEWSGROUP
#LIBEREZGBAGBONOW
#GHANAPOLICE
#KANTANKAORIGINALAFRICA