RESEAUX SOCIAUX : Afrique /Cote divoire . LA HONTE DES DEGUERPIS DE PORTBOUET DANS UN CIMETIERE ,AU DOSSIER DE JEAN BRICE TUE MORT CHEZ LE DEPUTE MEAMBLY , CRIMES RITUELS (Edo Lakoul, Nestor Zouzedou, Filly Gbagbo ..)

AFFAIRE MEAMBLY vs BRICE SIESSON

Madame MEAMBLY, Bonjour chez toi,

Comment arrives-tu à dormir ? 
MEAMBLY, ta femme, oui celle avec qui tu partages ton lit, elle a une grande bouche. Il faut taper dessus ! Elle a conversé avec plusieurs personnes, avant le 26 Février 2018, pour dire que Brice était décédé car elle a dit exactement : « Un vigile est mort. Il s’est tiré dessus. » Elle n’a pas dit Brice. Mais, comme aucun vigile n’est mort chez vous, entre le 22 et le 26, on a bien compris qu’elle parlait du cas de Brice. C’est pour dire qu’elle savait bien que Brice était mort depuis le 22 Février, or dans ton scénario que tu as soigneusement fait rédiger, tu as dit que Brice était à l’hôpital et qu’il serait mort le 26 Fevrier 2018. N'est-ce pas ? Ce scénario que tu as monté doit être revu. Ta femme annonçait déjà son décès aux gens, tout comme l’oncle Farras l’annonçait également à d’autres personnes.
Ça aussi, on est au courant. Ta femme est COMPLICE de l’assassinat de mon frère Brice.

#JUSTICEPOURBRICE

Partagez au maximum SVP.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et gros plan
 
 
 

Tenez-vous bien, cette photo n'est pas un montage, nous sommes bien en 2018 au 21ème siècle et cela se passe sur une plage en Lybie. Voici comment nos frères et soeurs Sub-sahariens sont traités au MAGHREB alors que les ressortissants vivent tranquillement chez nous et sont en sécurité. 
Honte à tous les chefs d'états Africains 
J'ai honte d'être Africain quand je vous ça...

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, océan, plein air et nature
 
Votre commentaire...
 
 
 Source: Filly Gbagbo
 
 
 

Il faut Titrologuer , camarade.

L’image contient peut-être : 2 personnes
L’image contient peut-être : 2 personnes
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : 3 personnes
L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes
+3
 Mechil Kedfoar
Charles Malone Mayomo
Votre commentaire...
 
 
 

FOI ET COURAGE 2.0

C'EST GRÂCE AUX DÉGUERPIS DE PORT-BOUET QUE LES IVOIRIENS RETROUVENT SOUDAINEMENT LE COURAGE ET LA FOI OUBLIANT MÊME DU COUP LES HISTOIRES DE GÉNIES, DE FANTÔMES ET DES REVENANTS.LA FOI , ILS L'ONT DÉSORMAIS CAR ILS COHABITENT D'OR ET DÉJÀ AVEC LES MORTS AU CIMETIÈRE DE LA COMMUNE.CE PAYS ÉTONNE LE MONDE !!!

JÉSUS DIT : LES MORTS SONT MORTS ET NON AUCUN POUVOIR.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et plein air
 
Charles Malone Mayomo
Votre commentaire...
 
 
 
 
 
 
 
 

Les hypocrites diront qu'ils ne sont pas xénophobes, mais quand les étrangers à 99% tuent nos enfants, il n'y a pas de honte à être xénophobe. Pensons à Excel, à Bouba et à toutes ces vies enlevées par les microbes, par les coupeurs de routes, par les Burkinabés installés dans nos villages et forêts, protégés par wattra, bakayoko, soro et le bloc de peinture de Tingrela.

  
Commentaires
David Dagrou Oble
Charles Malone Mayomo
Votre commentaire...
 
 
 
 
 
 
 
 
messages
Gandhi Mlk
Fofana Youssef
 
 
 Une selection de Charles Malone Mayomo
Email: laredaction@afrikanewsmultimedia.com