COTE DIVOIRE : Decryptage/ TOURE ZEGUEN DECLARE: "Soro est pire qu'un boulanger car il sacrifie tout pour ses interets personnels. " BEDIE est un bebe gate qu'il faut encourage a lutter" "Ado est un sanginaire impopulaire qui se sait vomi"

Toure Zeguen assomme Soro Guilaume, ADO et BEDIE sans complaisance

 

CONTRIBUTION /

POLITIQUE IVOIRIENNE : UN DECRYPTAGE DE Nehemie Zeguen Toure

Toure Zeguen déclare que Soro Guillaume est un petit menteur orgueilleux qui se surestime tandis que Bédié, le bébé gâté pèse plus politiquement que Ouattara le sanguinaire imposteur vomi par ses partisans.

En attendant la libération de Gbagbo le FPI tient le bon bout mais ne nous trompons pas sur le poids de notre adversaire

Sachons apprécier le vrai poids politique d’ADO, Bédié et Soro tels qu’ils sont et non tels qu’eux-mêmes voudraient qu’on les considère et surestime. Vigilance !!!

Aujourd’hui Bedie et Soro Guillaume sont au devant de l'actualité comme étant des forces en conflit ouvert ou sournois avec ADO . Mais au fond et en vérité sont ils les mêmes ou ont ils le même poids politique ou bien certains ont-ils des réputations surfaites?

Konan BEDIE le bebe gate qui se reveille

Henri Konan Bédié est politiquement plus important que Soro Guillaume sur tous les plans. Il dirige un parti dont il a hérité et qui draine encore des milliers d’ivoiriens, potentiels électeurs que nous devons désintoxiquer au fur et a mesure pour qu’ils se réveillent et deviennent de véritables combattants car ils ne sont pas encore habitues à prendre des risques importants au prix de leurs vies comme les pro Gbagbo le font depuis des décennies.

Bédié sachant que Ado lui avait vole six cent mille voix ( 600000 ) durant les élections du premier tour de 2010 avec l’aide de Youssouf Bakayoko (l’indélicat président corrompu de la CEI illégale.) se sait plus lourd que ADO qui a perdu ces dernières années le peu de crédit que son imposture de faux « brave tche » et faux économiste technocrate lui avait conféré a coup de campagnes médiatiques francafricaines.

Ado ne peut pas peser plus de 18 pour cent de l’électorat 
aujourdhui selon des sources diplomatiques si on organise en 2018 une élection en ce moment et il le sait lui-même.

Sinon politiquement malgré qu’Il a aide a financer leur rébellion (mais les injonctions de la France en sont pour beaucoup) Bédié doit être encourage a se défaire définitivement de ce menteur ivoirophobe venu de Sindou .
En effet Bedie ( la violée) n’est pas tombée amoureuse de son violeur. Il demeure toujours imprévisible puisque ses prises de positions ne sont pas forcement toujours libres et n’émanant pas de lui même mais de ses manipulateurs extérieurs français pour qui ils ont toujours été des pantins et autres sous préfets.

Trainant plusieurs casseroles personnelles et ayant aussi une peur bleue de ADO , malgré la haine et la rancune qu’il éprouve a son égard, rien n’est garanti que Bédié pourra vraiment résister jusqu’au bout comme le FPI digne de Gbagbo. Toute alliance ou tentative avec Bédié doit se faire avec méfiance en ayant a l’esprit qu’il peut faire un volte face de nuit comme de jour. Mais comme c’est un bébé gâté de la politique (avec un électorat captif tribal en plus des ivoiriens fideles a Houphouët Boigny le père de la nation..) c’est pourquoi il n’est pas mauvais de lui apporter notre encouragement jusqu’a ce qu’il prenne son envol personnel contre ADO ou nous prouve qu’il n’est digne d’aucun crédit de notre part 
Soro KiGBAFORI la guillautine

Soro Guillaume quand a lui n'a pas le poids politique qu'il prétend avoir. Il a juste une sympathie de quelques « suiveurs moutons » tribalistes et quelques centaines d’opportunistes politiques issus de la Fesci (Comprenez que ventre vide n’a point d’oreilles). Il a certes divise le poids du soutien dont bénéficie ADO au nord mais tous ensemble ils n’ont jamais égalé Gbagbo donc sa moitie de supporteurs ne peuvent rien lui valoir d’impressionnant pendant une élection.
En dehors de Ferke et de quelques dozos encadres par des gringalets de fescistes Soro ne peut exceder les 4 pour cent de l’autre cousin de Bongouanou qui a voulu faire tourner la page de Gbagbo.
Mieux ,face a Soro même si Gbagbo désigne (avant sa sortie prochaine) cette semaine un coq au sein du FPI contre Soro et Ouattara , ce dernier vaincra haut les mains car ils n’ont ni qualité ni vision et surtout crédibilité après leur forfait de la rébellion sanguinaire sur base de mensonge et collaboration avec la francafrique. Oui Soro n’est qu’un collabo tueur qui a pour seul atout, sa jeunesse dans un groupe de vieux sorciers au service des blancs, ce qui l’a poussé aux tueries et au genocide We pour le mal (déchirer son pays sur la bas du mensonge sans foi ni loi ).

Soro est un petit menteur, orgueilleux et moqueur sur la base d'une fausse modestie qu'il ne devrait nous faire avaler. Le FPI n'a pas besoin de Soro ni aujourd’hui ni demain car une quelconque alliance avec lui serait plus risquée que bénéfique. Mais se mettre avec lui est doublement dangereux car jusqu'ici Soro Guillaume n'a pas encore affirmé une quelconque divergence de fonds avec ADO sauf qu’il veut être candidat dans le sang des ivoiriens qu’il a tués avec DAO et que ce dernier y serait oppose. Il est trop attaché a ses postes et intérêts égoïstes comme Ado ou, Bédié.

Soro est pire qu'un boulanger car il sacrifie tout pour ses interets personnels. Il pretend avoir une force militaire qui n’a d’importance que grâce aux envies de 12 millions de ses miliciens affames d’une part et d’autre part grâce a une collaboration avec le colonisateur français qu’il veut convaincre dune nouvelle confiance au détriment de son ex patron ADO. (Une affaire de petit collabo qui veut détrôner un vieux collabo). Soro vend du vent et ne recoltera que du vent politique . Avec ses miliards acquis dans le sang des ivoirois , il se croit capable d’acheter tous les opportunistes sinon même tous les affames ne sont pas vendre . ‘ Dignité dans la souffrance ‘ est le mot d’ordre de la majorité des filles et fils de ce pays qui sait la valeur de sa résistance contre le colonisateur français que Soro tente de séduire de nos jours encore.

Soro prétend en coulisse de s’opposer vigoureusement et faire des choses graves contre ADO depuis des années pour attirer la sympathie de beaucoup de fescistes et autres opportunistes militants de la facilite et de la Génération Toucouleur sans limites que j'aime appeler affectueusement " Generation bellisima wohouwa " pour dénoncer son caractère « djandjou » , vide et sans profondeur.

Mais en vérité il adore, a son âge déjà, les fauteuils acquis au pris de notre sang versé sans vergogne. Et il n'a pas le courage de ses ambitions et contraintes de génocidaire qui fera face tôt ou tard a la justice de son pays et de l’histoire. Lui et Ado sont liés par le destin et l’un devra neutraliser l’autre pour prétendre retarder la justice de l’histoire tout juste et rien d’autre.

La Politique du Ventre n’a point d’endurance sauf que changeant au rythme du vent. 
Avec Soro Guillaume on ne doit pas être pressé car il peut reculer a tout moment contre ADO qu’il sait impitoyable. Soul To Soul est au frais pour dire a Soro G " Erreur de Gawa" , "Tenter Regretter".

En tout état de cause Sangare Aboudramane peut l’observer ou lui demander des nouvelles sans plus . On peut écouter Soro et le laisser aller jusqu'au bout de ses roublardises sans du tout perdre de vue qu’il n’est rien et ne peut emballer ce peuple digne qi attend Gbagbo Laurent son Guide . Le retour de la CPI du fils prodige fait peur au RHDP « en global » .

En Conclusion le FPI du président Gbagbo Laurent a toutes les cartes en main et peut discuter en coulisse avec tous les protagonistes de la rivière politique ivoirienne afin de les aider a se déterminer et nous rejoindre dans le vrai combat souverainiste et démocratique de la dignité car le FPI doit être généreux en bon père de famille qui doit réunir tout le peuple IVOIROIS contre l'ennemi commun venu de l'étranger pour les intérêts de l'étranger.
Soro Guillaume est armé certes, mais ses fusils sont desormais entre les mains de Ham Bak le fils hériter de Ado qui rêve lui aussi de détrôner Amadou Gon Coulibaly (le cousin heritier) a tout moment. Ah cette bande de collabos qui vendent notre pays aux blancs ignore le jour ou « 6 deviendra 9 ». Cette racaille d’héritiers sans visions court tout droit dans le mur de l’histoire.

C'est pourquoi la coalition de l'EDS Ensemble pour la Démocratie et la Souveraineté, porte tous les espoirs du peuple de Cote d’Ivoire en ces temps ci. Et l’avenir de la CI se trouve entre les mains de son vaillant peuple majoritairement GOR et profondément déçu et révolté contre cet imposteur sans fi ni loi qui nous endette a un rythme vertigineux tout comme il vend et rachète notre patrie avec son clan familial dirige par sa femme Dominique Nouvian l’espionne blanche tueuse, pilleuse et faiseuse de dictateurs . 
Ado ayant fait l’unanimité contre lui par son bilan d’emprisonnements, de dépossessions, de demolitions de maisons, de ventes et rachats de nos forets et terrains au profit de l’étranger n’a plus de place dans le cœur des ivoirois sauf des etrangers imposteurs comme lui . Les dignes étrangers savent respecter la dignité des ivoirois sur leur terre.

Le Président par Intérim Sangaré Aboudramane et le Professeur OUEGNIN doivent conduire ce peuple a la libération et la souveraineté pleine et entière pour un avenir radieux dans une Afrique unie et debout.
Venez tous au meeting du 28 juillet 2018 pour donner un signal fort a la communauté africaine et internationale car cette CEI doit changer et le FPI ira démocratiquement battre tous ses adversaires en 2020.
En attendant le retour du Woody le Président GBAGBO, celui qui a vaincu l’impérialisme a la CPI, restons sereins et debout dans la dignité sachant que nous avions toujours eu raison de ces corrompus. 
On est ensemble pour la victoire du peuple Africain.

Par Toure N Zeguen 
Exile Politique Ivoirien
Panafricaniste Gbagboiste

Avec Excellence Zadi Kirmann Gnaore Fapime Eliane Sai Yoro Gnaka Lagoke Cebastien Gnahore Fofana Youssef Jd Gnahore Lallie OlivieSylvestre Damana Khaza Kakry Gislaine Doue Gigi Gigi De Madé Gigi la Jolie

#Afrikanewsgroup
#Rezopanacom
#LiberonslacOTEDIVOIRE

L’image contient peut-être : 1 personne, assis
L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes
L’image contient peut-être : 1 personne, texte et gros plan
L’image contient peut-être : une personne ou plus
L’image contient peut-être : 8 personnes, foule et texte