SIMONE GBAGBO RASSURE AU FPI : "La douche froide de Simone Gbagbo aux rêveurs." Par Le Rouge Tanoh

Simone Gbagbo reprend place au front du combat au sein du FPI a cote de SANGARE le gardien du temple

 
 Les analphabegtes politiques et les opportunistes en ont pris en pleine face . Simone Gbagbo demeure fidelee au FPI et a son leader . Mieux elle prend place aupres Sangare Aboudramane . Lisez cette belle analyse de Tanoh Le Rouge qui reveille tos ceux dorment debout ....
 

Depuis sa sortie et sa popularité grandissante dans le pays, certains se sont mis à rêver à la possibilité d’être repêchés sans explications.

Ils se sont répandus sur les réseaux sociaux avec des recommandations des plus farfelues dont l’essentiel consistait à conseiller à la 2 ème Vice-présidente du FPI de prendre la tête du parti en écartant le 1er Vice-président Sangaré Abou Drahamane qualifié de vieux et radical.

La première dame Simone Gbagbo leur a enfin répondu de manière indirecte lors de la première réunion du nouveau Secrétariat Général qui s’est tenu le samedi 1 er septembre 2018 de 10 h à 13 h.

Prenant la parole, la 2 ème Vice-présidente Simone Gbagbo a rendu un hommage particulier au VP Sangaré Abou Drahamane en ces termes :

«..... je tiens à féliciter tous ceux qui ont œuvré au maintien de la ligne du parti contre les tentatives de déviation par certains de nos propres militants.
J’exprime ma gratitude à l’endroit d’Abou Drahamane Sangaré, “le gardien du temple”, pour son leadership qui a permis de sortir le FPI des flots pou attendre sereinement l’arrivée du président Gbagbo».

A tous ceux qui pensent que madame Gbagbo doit faire un coup d’état au président par intérim actuel du parti de Gbagbo, elle a fait savoir reste à la place de 2 ème Vice-présidente du FPI pour accomplir la tâche qui lui a été assigné au congrès de Moossou.

«.... contrairement à tout ce que laissent penser les mauvaises langues, je suis là, entièrement à la disposition du parti....»

Mon commentaire: Avançons maintenant que c’est clair pour tout le monde. Que ceux qui veulent revenir à la maison reviennent sans honte. Nous les accueillerons à bras ouverts.

L’image contient peut-être : Gbagbo Na You, sourit, assis et bandes
L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, personnes debout et personnes assises
 
#AFRIKANEWSGROUP
#Afrikanewsmultimedia
#LiberezGbagboNow