BERNARD HOUDIN EXPLOSIF SUR TV5: "Le président GBAGBO a été élu en 2010, on ne fera pas débat dessus. Il a toujours dit que c'est lui qui fut élu et il est toujours sur sa conviction.

Bernard HOUDIN , Le Conseiller du President Gbagbo, tres confiant

L'ÉTAT D'ESPRIT DE LAURENT GBAGBO;

"Le président LAURENT GBAGBO se trouve dans le même état d'esprit dans lequel il est arrivé a la Haye. Je l'ai vu il y'a quelques jours. C'est un homme extraordinaire. Il conserve sa vision de l'avenir , serein et confiant. Il garde toujours sa vision pour la côte d'Ivoire. Il EST CONFIANT car depuis Janvier 2016 le procureur a pleinement échoué. Elle n'a pas été capable de prouver quoi que ce soit."

CE QUI SE PASSERA À L'AUDIENCE DU 1ER OCTOBRE;

"Là ce qui se passera pas le lundi n'a rien à voir avec les demandes de liberté provisoire mais là c'est une demande d'acquittement car rien n'a pu être prouvé par le bureau du procureur. Nous avons vu l'ensemble des témoins de l'accusation et aujourd'hui il n'y a plus rien qui détient Laurent Gbagbo en prison au sens juridique."

QUI GBAGBO CONSIDÈRE COMME PRÉSIDENT ÉLU DE LA CÔTE D'IVOIRE ?

"Le président GBAGBO a été élu en 2010, on ne fera pas débat dessus. Il a toujours dit que c'est lui qui fut élu et il est toujours sur sa conviction. C'est un constitutionnaliste et il est respectueux de la démocratie. Ce sont les français qui ont installé ouattara. C'est GBAGBO qui décidera ce qu'il va faire à sa sortie mais il agira dans l'intérêt général en cote d'Ivoire."

L'OPINION DE GBAGBO SUR LE RHDP;

"Le président GBAGBO m'a dit en prison il y'a 3 ans de celà: 'LE RHDP ne fonctionne pas et ne fonctionnera pas. Regardons dans quelques années ce qu'il deviendra. Le FPI et le PDCI sont les partis majoritaires. Les membres du RDR sont des avatars du PDCI donc ça ne marchera pas'. "

Léo Ahile
#PYTH #REZOPANACOM

L’image contient peut-être : une personne ou plus, lunettes et gros plan
 
 #LIBEREZGBAGBONOW
#FAITESONVASELAISSER
#AFRIKANEWSGROUP
#GOR