MORT DU PRESIDENT GABONNAIS /UN ENTRETIEN SECRET EN EXCLUSIVITE : LA FRANCE, QUI AURAIT FAIT EMPOISONNER ALI BONGO ET MANŒUVRERAIT POUR ASSURER UNE SUCCESSION TRANSITION( AVEC FREDERICK BONGO ) SANS GRAND DANGER AVANT D'ANONCER OFFCIELLEMENT LA MORT DE ALI BONGO!!!

ALI BONGO SERAIT MORT ET LA FRANCE SERAit a la manoeuvre

 

LE DOMICILE DE JEAN PING SERAIT ENCERCLE ET LES FRONTIERES FERMEES

 

SELON AFRIQUE INTELLIGENCE « Victime d'un évanouissement suivi d'une hospitalisation, alors qu'il se trouvait en Arabie saoudite, Ali Bongo devrait s'éloigner des affaires du Gabon durant plusieurs semaines. Les dispositifs permettant d'assurer la continuité de l'Etat ont été mis en place pour pallier cette [...] »

                                        Votre rédaction d’Afrikanewsmultimedia.com  n’a jamais voulu publier des rumeurs, raison pour laquelle nous creusons encore .Mais avec cette dernière interview de l’une de nos sources avisées nos sommes presque certains que la mort de ALI Bongo sera annoncée officiellement dans les prochains jours .Lisez pourquoi cette interview réalisée par Charles Malone  avec notre source que nous surnommons  AL DIPLO  confirme

AL DIPLO ;

 Ali Bongo est mort. La France bloque la nouvelle et manœuvre pour installer son frere Fredrick Bongo,

Charles Malone

Hummm ,hier quelqu’un lavait fait croire et je cherchais a me rassurer que c’est vrai

 

AL DIPLO ;

Non. La nouvelle est très forte au Gabon. J'ai des amis Gabionnais et en Belgique qui ont confirmé la nouvelle de sa mort. L'armée Gabonaise évacué la famille Bongo sur la Belgique depuis hier à 4h du matin dans la discrétion de plusieurs sources.

Charles Malone

OUIII CEST POSSIBLE

 

AL DIPLO ;

La France est en œuvre. Suivons ensemble la trame des événements. Toutes les frontières du Gabon sont fermées depuis ce soir. La maison Jean Ping serait encerclée par l'armée,

Charles Malone

OUII MERCI MON FRERE

 

AL DIPLO ;

Je suis en direct de Libreville pour plus de détails.

Charles Malone

OK JE SUIS A LECOUTE

 

AL DIPLO ;

Je suis en direct de Libreville pour plus de détails. Le gouvernement Bongo à la trouille avec des séries de contre vérités. La population est dans l'anxiété.

Charles Malone : Cher frère je suis rassure .Merci beaucoup encore pour toute l’amitié

AL DIPLO ;

Selon mes analyses personnelles, il a été empoisonné pour ses prises de position contre les entreprises françaises auxquelles il a demandé de payer leurs taxes au Gabon. Il est mort d'AVC et d'une hémorragie cérébrale, la même condition qui tue les partisans de Gbagbo à Àbidjan.

Charles Malone

AHHH OUII JE CROIS MON FRERE ET CEST POUR QUOI JE VAIS  FAIRE LARTCILE EN NE TE CITANT PAS MAIS DISANT QUE NOTRE INFORMATEUR  A DES INFOS DE SOURCES TRES INTRODUITES

 

AL DIPLO

Oui il faut procéder ainsi. Je confirme que les frontières gabonaises sont fermées. Pourquoi donc, dans la mesure ou il n'y a pas de troubles ni de guerre au Gabon.

Fin de la discussionHaut du formulaire

Bas du formulaire

 

Conclusion : La Francafrique n’est pas morte .Hélas . Bongo était dans le collimateur et sil devait mourir mais africains doivent savoir quil était devenu un ennemi de la France. Des opposants au régime de Libreville peuvent sen réjouir certainement mais l Afrique doit savoir que la France pyromane sera encore la comme pompiers .Pauvre Afrique francophone nous continuons encore de subir cette pauvre er carnivore France . Si ailleurs les colons ont tues un père pour installer un fils aujourd’hui tout porte a croire qu’ils veulent remplacer un frère par un autre après le père.

Interview réalisée par Charles Malone MAYOMO

Email :afrikanewsgroptv@gmail.com

#YAKOAUXGABONNAIS

#AFRIKANEWSGROUP

#Afriquedebout

#REZOPANACOM