FRANCE RACISME: La candidate franco-française d'origines tunisienne aux élections législatives en France; Sandra V. Fellous: attaque Angélique Kidjo et provoque la foudre des internautes (photo femme noire).Par Boléma Bossio Wangi

ANGELIKIDJO LA STAR QUI FAIT LA FIERTE DES AFRICAINS ET DES FRANCAIS

Le racisme arabofrancais dune raciste contre Angelikidjo revolte toute l Afrique.Lisez la misere
 

{ « Si on avait pu trouver, une chanteuse non voilée, saurait été formidable » }

Pour cette dinde mie de cassoulet et mie de couscous Le Couvre-chef traditionnel kamit africains que nos magnifiques femmes kamites "Bio" africaines portent est un symboles de soumission au même titre que le voile des musulmans.. 
Nous voyons le degré abyssal d’idiotie et d'ignorance de certains élus français imbéciles, qui pensent que donner des leçons a tout le monde est une preuve d'inintelligence quand on a un grain de semoule a la place du cerveau...

Mc Oundoua explique qu’il s’agit d’un mode vestimentaire qui par ailleurs est très élégante. « Pitoyable, c’est un boubou africain, le moindre tissu devient un voile pour vous. désintoxiquez vous »

Angélique Kidjo a chanté, dimanche 11 Novembre 2018 sous l’Arc du Triomphe à Paris un vibrant « Blewu » en hommage aux troupes coloniales. Si sa prestation a impressionné plus d’un, la française Sandra V. Fellous a lancé des piques contre Angélique.
Lors du centenaire de l’armistice de la première grande guerre mondiale, la prestation de la chanteuse béninoise Angélique Kidjo devant 72 chefs d’États a été particulièrement saluée. Mais pour Sandra V. Fellous, on aurait pu trouver une femme non voilée plutôt qu’Angélique Kidjo. « Si on avait pu trouver, une chanteuse non voilée, saurait été formidable » peut on lire en légende de la photo d’Angélique Kidjo en pleine prestation.

Une publication qui n’a pas laissé indifférents les internautes qui n’ont pas raté Sandra V. Fellous comme l’indique la photo ci dessous. Pour Babacar D, c’est le tweet le plus con de la journée. « Est ce un voile ça? » a t-il demandé avant de préciser: faites un tour en Afrique et vous serez moins conne. En réponse au tweet de Sandra V. Fellous Mc Oundoua explique qu’il s’agit d’un mode vestimentaire qui par ailleurs est très élégante. « Pitoyable, c’est un boubou africain, le moindre tissu devient un voile pour vous. désintoxiquez vous » a t-il ajouté.


https://beninwebtv.com/…/sandra-v-fellous-attaque-angeliq…/…

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan
L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, gros plan
 
 
Source :Facebook sur Bolema Bisso
#AFRIKANEWSGROUP
#AFRIKAMSTUNITE
#LIBEREZGBAGBONOW
#AFRIKATOAFRIKANS

LA RACISTE SANDRA TUNISO FRANCAISE

La star africaine Angelikidjo