CPI CONTRE GBAGBO :"Le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé doivent etre libérés sans conditions au cas contraire ce sera la fin du contrat de confiance entre les Africains et les Occidentaux pour toujours." Prophete Nehemie Toure ZEGUEN

CPI CONTRE GBAGBO/BLEGOUDE

 

RÉVÉLATION DU MESSAGE DES AFRICAINS AUX BLANCS DANS L'AFFAIRE CPI CONTRE LAURENT GBAGBO

Ceci est un Ultimatum aux Blancs avant le verdict du procès de la CPI contre le Président Laurent Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé

Le Seigneur m'a révélé qu'il faut je prenne en main mon courage et ma lucidité pour dire aux occidentaux les vérités de l'Afrique et des Noirs acteurs, victimes et témoins de notre histoire commune.

Le Président Laurent Gbagbo et le Ministre Charles Blé Goudé doivent etre libérés sans conditions au cas contraire ce sera la fin du contrat de confiance entre les Africains et les Occidentaux pour toujours.

Mon Dieu ma dit que ce dossier d'accusation du Procureur Fatou Ben Souda et son complice Mac Donald est tellement vide et sans fondement qu'après avoir suivi en direct toutes les audiences de la CPI, l'on n'a point besoin d'être juriste pour savoir que le Président Gbagbo et son jeune frère co détenu n'auraient jamais dû être pris en otages depuis toutes ces années.

Mon Dieu m'a dit de mettre en garde la France l'Angleterre les États-Unis, l'Allemagne et tous leurs complices occidentaux à l'ONU que selon la volonté divine la race noire et les Africains doivent déclencher une vaste guerre de révolution libératrice des maintenant si le Président Gbagbo n'est pas libéré avec son jeune ministre C Blé Goudé

L'AFRIQUE SOUFFRE DÉJÀ TROP

En effet après l'abolition de l'esclavage et la supposée fin du colonialisme suivi du néo colonialisme les Africains et les Noirs sont demeurés en réalité sous une forme déguisée de domination humiliante qui doit prendre fin avec ce vrai faux procès de la CPI contre le Président Gbagbo victime de sa vision et sa politique souverainiste en Côte d'Ivoire pour toute l'Afrique.

Mon Seigneur m'a dit de dire à tous les occidentaux et à tous les blancs que chacun des Noirs et Africains devra dire à ses amis collègues et connaissances en occident, qu'ils soient musulmans, chrétiens, bouddhistes ou de n'importe quelle croyance philosophique que ce temps de l'esclavage prend fin maintenant spirituellement et en vérité entre Eux et Nous.

Soit le Président Gbagbo et Blé Goudé sont libérés maintenant sans condition soit la confiance, la considération et la coopération pacifique et pacifiste sont rompues automatiquement dans les cieux et sur terre.
MAINTENANT NOTRE LIBÉRATION

Nous Noirs et Africains de toutes les contrées, nations et continents peu importe nos affiliations philosophiques religieuses politiques et sociales sommes arrivés à notre fin c'est à dire la limite humainement acceptable de l'humiliation, de la domination extérieure d'une race sur une autre

Nous avons atteint la limite du tolérable et le vase deborde désormais entre nous les Africains et Noirs d'une part et vous les criminels esclavagistes pilleurs occidentaux.

Ce procès de la CPI contre Gbagbo n'est qu'un élément symbolique dont Dieu fait usage pour réveiller et révolter les Africains contre leurs éternels bourreaux occidentaux sans foi ni loi.
Ce message est donc destiné à la France les USA l'Angleterre, la Russie, la Chine, le Vatican, L'ONU, l' UNION EUROPÉENNE et alliés.

Cette révélation divine est donc le début d'une nouvelle ère de Conscientisation-Action salvatrice qui liberera les Africains et Noirs du joug de la domination de la suprématie blanche qui nous maintient depuis le 15ieme siècle en esclavage et dans l'obscurantisme total.

IL est arrivé enfin le temps de la connaissance utile de notre réalité
Il est enfin arrivé le temps que par Dieu en Nous et avec Nous les Africains se libèrent par la Revolutoin Populaire contre cette aberration intoxication déshumanisation des ultra libéraux supremacistes blancs.

Ce message divin qui me fut révélé prouve pour toujours que notre Dieu est vivant et contre toutes injustices et abominations perpétuelles d'une race contre une autre ou même d'une personne contre son semblable.
.
La Parole révélée de Dieu est en réalité toujours contextuelle et il nous revient d'y croire et l'exécuter par la foi.
Prions pour le Discernement l'intelligence et la Sagesse

Il nous faut libérer l'opprime, le pauvre, pour qu'il vive la Gloire de Dieu car l'injustice n'est pas de Dieu 
Mais aussi libérer l'oppresseur de l'oppression qu'il fait subir à son frère et qui le deshumanise lui-même.

Rupture Pacifique ou Violente du Contrat de Confiance entre Nous

La libération du Président Laurent Gbagbo et de Charles Blé Goudé sera l'ultime occasion d'un règlement pacifique de la fin du contrat de confiance entre Ocidentaux et Africains
Leur maintient sera le début d'une libération violente révolutionnaire salvatrice pour nous et fatale pour nos bourreaux esclavagistes blancs.

Ce procès est plutôt une conspiration mal ficelée qui a exposé la laideur de l'occident pilleur

Je réserve certains détails de ce message aux différents leaders politiques communautaires religieux et sociaux pour l'avancement et le rayonnement harmonieux et global de la race Noire et des Africains

Sagesse Obligatoire.

Les révélations sont aussi des secrets et des clés pour vaincre et gagner des lauriers spirituels et matériels.

Adossons nous à Dieu et au Juste

La CPI et les Leaders Occidentaux sont avertis tout comme nous aussi

Les Africains sont face à leur destin divin et les plus dignes et éclairés sauront appliquer leur mission dans tous les cas.

Ainsi soit-il !!!

La libération des otages n'est plus qu'une question de jours 
Vive la nouvelle ère de la libération africaine.
Laurent Gbagbo s'est offert pour tous les Noirs et Africains. C'est pourquoi son procès est celui de l'esclavage, de la colonisation et du barbarisme ultra liberal des blancs.

Dans les Cieux le Président Laurent Gbagbo et Blé Goudé sont déjà libres.
Désormais chaque Noir devra assumer sa part pour notre libération globale qui permettra une meilleure humanité nouvelle.

Liberez Liberez et Liberez

Quoi qu'il advienne les preneurs d'otages n'ont plus qu'un seul choix
Ils doivent libérer Gbagbo et Blé

À bon entendeur salut....

Que la volonté divine soit.
Que les Hommes fassent preuve de foi et de détermination 
Que la lumière soit notre partage
Que Dieu nous bénisse tous sans exception pour un monde libre et meilleur 
Le Prophete Nehemie Zeguen Toure

#LIBEREZGBAGBONOW

#LIBEREZLACOTEDIVOIRE

LE PROPHETE NEHEMIE TOURE ZEGUEN

C BLE GOUDE Otage de la CPI

LE PDT GBAGBO ET FEU MUHAMAR KADAFFI

GBAGBO SYMBOLE DE LA RESISTANCE AFRICAINE