AFRIQUE / FONDATION MOHAMED JAMIL DERBAH: UN LIBANAIS DEFENSEUR INFATIGUABLE DU CONTINENT CREE UNE FONDATION POUR LUTTER CONTRE LES DICTATEURS, LES CRIMINELS ECONOMIQUES ET LE TERRORISME EN AFRIQUE

MOHAMED JAMIL DERBAH ,President de la Fondation contre les dictatures

 

Secoué par l'esclavage et la colonisation, le continent africain a  lutté pour se libérer des colons. Les Etats qui ont pu être crées depuis l'époque des indépendances demeurent parfois mal dirigés et parfois même déstabilisés par les coups d'Etat pour implanter des Tyrans. En plus de ces fléaux, aujourd'hui le continent Africain est meurtri par le Terrorisme Islamiste.

Malgré des avancées enregistrées dans certains pays, d'autres cependant, c'est vraiment la dictature et l'engrenage de la corruption économiquement cancérigène conjugués au Terrorisme.

Les Africains sont meurtris et continuent la lutte pour survivre des dictateurs mais, de l'autre coté du monde, les Amis du continent manifestent leur soutien sans failles et de taille aux peuples d'Afrique.

Dans cette perspective, un Libanais du nom de Mr. Mohamed Jamil Derbah gardant un attachement profond et un amour sans limite pour l'Afrique a décidé de créer une Fondation qui aura comme fonctions de lutter contre la Dictature, le Terrorisme et la Corruption et Promouvoir la Consolidation de la Démocratie, le Respect des Droits de L'homme et l'Essor économique au profit des Africains.

La fondation s'appelle: FONDATION MOHAMED JAMIL DERBAH. Cette fondation veut aussi récompenser par UN PRIX MOHAMED JAMIL DERBAH, le mérite des dirigeants Africains qui ont fait des progrès démocratiques et de bonne gouvernance.

Mr. Mohamed Jamil Derbah intervient toujours et sans relâche auprès de L'Union Européenne, du Monde Arabe, en Afrique et partout dans le monde pour défendre les causes des peuples Africains et du Continent.

Mr. Derbah pense et croit fermement que l'Afrique est l'Avenir Eternel du Monde et quelle doit jouer pleinement son rôle dans l'agenda du monde.

 

Les lecons de Afrikanewsgroup :

Bravo a monsieur Mohamed Jamil D qui , comme ou mieux de la Fonmdation Ibrahim Mo vient a point nomme et se positionner pour tirer notre continent vers le haut et le sortir de la misere morale, culturelle, securitaire , economique  et democratique .

Les lecons que nous pouvons retenir de ce genres dinititaives est que en cette periode de reveil pnafricain sur notre continent les africains et leurs mais ne manquent pas dinsoiration et de volonte malgre toutes les entraves sur notre chemin .

Prions tous que cette autre action porte ses fruits et aident les africains a prendre conscience pour relever la tete et lutter avec acharnement pour notre decolonisation et notre unite continentale seule gage dun developpement endogene veritable .

LAfrique est lavenir et nous devons tous en etre conscients afin que ce berceau de l'humanite apporte toute sa contribution du nouveau monde meilleur debarasse de tout esclavagisme et dominiation occidentale ou de toutes sortes sur nos peuples et notre continent pour linstant divise, appauvri et soumis .

Charles Malone MAYOMO 

Email: afrikanewsgrouptv@gmail.com

ou laredaction@afrikanewsmultimedia.com 

#AFRICAMUSTUNITE

#FREEEDOMFORAFRICA

#AFRIKANEWSGROUP

#LIBEREZGBAGBO

#AFRIKANEWSMULTIMEDIA.COM

#REZOPANACOM

VOICI NOTRE BELLE AFRIQUE QUI SOUFFRE ENCORE

LES DIGNES LEADERS FILS ET FILLES DE LAFRIQUE SONT TUES

Les africains ont faim et soif s . L'Occident fait desormais parti des freins a la democratisation de lAfrique avec la Francafrique

Mr MOHAMED JAMIL DERBA est decide a lutter

La lutte de la Fondation de Mohamed Jamil Derbah sera longue et difficle mais lhomme semble pret a tout pour gagner contre les dictatures africaines

Nous sommes dans un monde dinjustice

L'AFRIQUE DES DICTATURES N'EST PAS UNE FATALITE ET TOUS DEVRONS LUTTER POUR DECOLONISER ET UNIFIER LAFRIQUE

LA LIBERTE APPORTERA LA DEMOCRATIE EN AFRIQUE