LE PASTEUR TOURE NEHEMIE ZEGUEN SOUTIENT HENRI KONAN BEDIE DANS LE DEBAT SUR LE DESORDRE ORGANISE DE OUATTARA VISANT A SPOLIER LES IVOIRIENS DE LEUR NATIONALITE

KONAN BEDIE , PDT DU PDCI A DIT HAUT CE QUE NOUS PENSONS TOUS

#CRISEIVOIRIENNEBEDIEDITHAUT

 

 

DECLARATION

DÉBAT SUR LA NATIONALITÉ EN CÔTE-D’IVOIRE ET LA MENACE DU DÉSORDRE IMPOSÉ PAR ADO

"Les Ivoirophobes au pouvoir doivent savoir que Konan Bédié a le soutien de Dieu et tous les ivoiriens de tous les bords, régions et religions." 
Par Prophète Nehemie Zeguen Toure

Dans tous les pays au monde les nationaux et étrangers normaux savent que chacun a ses droits et ses devoirs limites dans le respect de la loi. La Parole divine le dit...

Que tu sois Juif, Chrétien, étranger, national, Panafricaniste, musulman ou nordiste aujourd'hui en Côte d'Ivoire, tout le monde sait que Alassane Dramane Ouattara met plus en danger les étrangers et l'avenir du pays en frustrant les ivoiriens dans leur dignité de nationaux tout en faisant croire aux étrangers qu'ils méritent mieux que les autochtones de jouire des richesses et du respect dans ce pays.

Bédié a dit ce que les nordistes, SUDISTES, Centristes, musulmans ou chrétiens ivoiriens pensent fondamentalement AUJOURD'HUI. Il a par conséquent le soutien de tous les ivoiriens dotés d'une conscience.
Même les étrangers honnêtes et fiers sont d'accord avec le discours de Konan Bédié qui est loin d'être xénophobique. 
Au contraire

Les étrangers zélés et irrespectueux qui nous frustrent depuis 2011 doivent se rendre compte que c'est Ouattara le vrai et unique démon ou virus en Côte d'Ivoire qui les menace ;car il n'agit en vérité que pour ses intérêts claniques et pour ses maîtres occidentaux contre l'ensemble des Ivoiriens et Africains.

Partout au monde, surtout en Afrique, nationaux et étrangers se respectent sauf en Côte d'Ivoire sous les collabos de la sous préfecture de Ouattara.
Notre attachement aux valeurs Panafricanistes pour la Renaissance Africaine demeurent intactes et vivaces car il s'agit de défendre ici notre intégrité morale et physique en tant que peuple ivoirien à défendre face aux agents du mondialisme ultra liberal, stade supérieur actuel de l'imperialisme.

Sachons reconnaître honnêtement nos limites pour bien vivre en Côte d'Ivoire ce pays de gens biens et hospitaliers malgré l'ivoirophobie au pouvoir qui nous humilie sans cesse.

Désormais Ouattara doit savoir que plus rien ne sera comme avant et j'invite les vrais hommes de Dieu à se lever et cracher la vérité à ce régime minoritaire et illégitime qui s'ignore au bord du ravin.
Nous aimons tous les frères et sœurs étrangers noirs ou blancs mais nous en avons marre d'être piétiner chez nous comme des moins que rien. Mais enfin...

Ouattara ne connaît pas ce peuple ivoirien. Il est temps qu'il sache que la ligne rouge tracée par la divinité suprême est juste sous son pied.

Merci d'éviter à ce peuple encore d'autres frustrations car si eux et Soro Guillaume, qui sort de son coma semble-t-il, ont pu faire la guerre pour les étrangers sur la terre de nos ancêtres, nous les ivoiriens n'auront aucune peur de nous défendre et nous libérer en toute légitimité car la survie est plus qu'un devoir, mais une obligation pour nous comme tout peuple digne.

J'invite tous les politiques, religieux, artistes, sportifs et chefs régionaux, personnalites d'opinions, communautaires, locaux ou nationaux, qui savent notre nausée nationale désormais,au sursaut patriotique vrai ,pour se lever et dire la vérité à ce régime qui croit menacer Konan Bédié seul.

Partout où nous vivons en Afrique et dans le monde nous respectons les lois de ces pays et ils le savent tous.

Merci de nous comprendre une bonne fois pour toutes car les ivoiriens sauront s'unir face a l'affront. 
Que Dieu nous élève et nous debarrasse des dirigeants ivoirophobes. "

Le Prophete Nehemie Zeguen Toure
#AFRIKANEWSGROUP
#IVOIRIENSDEBOUT
#SOUTIENAUXIVOIROIS
#LEVONSNOUS
#ADP