Verite Africaine / "Notre lutte n'est point generationnelle ou encore tribale ou religieuse;ni en Côte d'Ivoire ni ailleurs en Afrique. C'est une Revolutoin continentale. Par Charles Malone Mayomo

Charles Malone Mayomo ,DP Afrikanewsgroup

EN VÉRITÉ /

POUR NOS INTÉRÊTS SUPÉRIEURS D'AFRICAINS EN LUTTE, SURTOUT POUR LA JEUNESSE, RECADRONS SOUVENT LES CHOSES POUR NOUS ORIENTER ET VAINCRE. 
Par Charles Malone Mayomo
Pour la Résistance Africaine

À ce stade de l'évolution de notre planète, l'Afrique est aujourd'hui le continent de toutes les convoitises les plus féroces. Ils veulent s'accaparer nos richesses tout en exterminant le peuple africain. C'est pourquoi nous ne pouvons pas nous permettre certains loisirs et libertés au risque de compromettre l'avenir de notre race et de notre continent.
Voici exposé de manière générale et brève certaines Vérités que nous devons toujours garder à l'esprit peu importe nos conditions, religions, ethnies et situations géographiques pour ne pas vite nous perdre pour toujours.

QUELQUES 10 VÉRITÉS FORTES !!!

"De la Revolutoin Africaine à la Mondialisation et au Mondialisme."

A/Quelle est la nature du combat
"Notre lutte n'est point generationnelle ou encore tribale ou religieuse;ni en Côte d'Ivoire ni ailleurs en Afrique. C'est une Revolutoin continentale :Il s'agit de nous libérer par notre Unité pour notre survie et notre développement intégral en tant que peuple africain "

B/ Priorités Africaines :

"Constatons avec fair play et humilité que nous sommes tous motivés pour notre pays la Côte d'Ivoire et pour l'Afrique, mais beaucoup parmi nous ignorent totalement les priorités et les véritables choix tactiques à faire."

C/ Africains tous les mêmes :

"Le jour où la majorité des Africains comprendrons qu'il n'existe aucune différence entre les problèmes de la Côte d’Ivoire, de la Centrafrique, le Mali le Burkina, la RDC, le Benin, le Ghana, le Nigeria etc en dehors des acteurs locaux, nous aurons fait un pas significatif pour notre victoire. En vérité nous sommes divisés, manipulés, formatés et victimes d'expropriations de la part des pilleurs occidentaux. "

D/ Macron est un agent du mal:

" Les jeunes Africains qui croient que leur promotionnaire français Emmanuel Macron est un stimulant ou espoir de renouveau francafricain qui ouvre des portes nouvelles ou espoirs aux jeunes Africains, n'ont rien compris. Le pays de Macron, la France est une vieille nation esclavagiste, colonisatrice qui etouffe et tue la paix, la démocratie et le rêve souverainiste chez nous en Afrique. Macron est en mission pour nous endormir et imposer leur jihadisme. Donc notre préalable est de nous libérer et nous rendre intouchable par l'unité de nos états au sein des États-Unis d'Afrique. "

E/ Non à notre Condamnation à mort :
" Les jeunes d'Afrique doivent faire au moins deux fois mieux d'efforts que les jeunes occidentaux pour obtenir des résultats au moins deux fois inférieurs aujourd'hui du fait de la division impérialiste, injuste, raciste et inégalitaire des rôles des peuples et des nations dans ce monde où l'occident broie l'Afrique et ses richesses par leur système. Les jeunes et les femmes d'Afrique doivent se révolter contre cette condamnation à mort du peuple africain. "

F/ Anéantir la Francafrique :

" Il est totalement inadmissible que Laurent Gbagbo, le président d'un pays soit détenu en exile encore par des pays aux juridictions coercitives et racistes alors que tout est établi qu'il est Innocent à tout point de vue. Que faire pour équilibrer les forces contre la Francafrique, doit être notre ligne d'action. "

G/ Le Terrorisme Colonial Brutal:
"Au niveau des relations internationales entre nous et les esclavagistes, nous sommes à l'heure sinon l'époque du Terrorisme Colonial Brutal (TCB) après les dictatures, les coups d'états ou guerres impérialistes. Désormais tous les pays Africains seront victimes d'attaques à la bombe et tueries comme on le voit au Mali et au Burkina Faso. Réveillons nous contre les envahisseurs de l'Afrique car Boko haram au Cameroun et au Nigéria sont là par la France et ses alliés occidentaux "

H Amour et Unité :

" Les Africains doivent apprendre à s'aimer eux-mêmes et entre eux et comprendre que leur combat n'est pas celui de petites élites privilégiées ou leaders roitelets indispensables, mais plutôt une révolution populaire qui aboutira vite avec le changement de mentalités et les actions vigoureuses unitaires contre les oppresseurs. "

I /Gouvernance par Manipulation:

" La minorité ultra libérale qui gouverne ce monde pense qu'aucun pays ne doit être dominé par des peuples qui se croient authoctones, mais plutôt par des intérêts économiques et financiers qui possèdent les multinationales et l'ensemble des conglomérats de communication qui nous formatent à leurs goûts (nos choix, mentalités et informations nous sont imposés par leurs techniques de contrôle des masses) contre nous mêmes masses laborieuses sans distinction aucune. Ces sectes de la finance internationale manipulent les peuples et leurs soit disant gouvernements avec l'aide de L'ONU, L'UA, L'UE, LES USA, L'OMS, L'OMC etc. C'est eux le véritable gouvernement du monde qui commandent et sévissent sans opposition avec leurs armes contre les peuples et la démocratie. C'est ce qu'on appelle en réalité Mondialisation que nous devrions appeler Mondialisme. "
J/ Africains, soyez Unis et libres:

" Gardez vos cultures et religions pour vous, mais unissons nous pour nous sauver, exister et nous libérer ensemble, sinon ils vont nous exterminer les uns après les autres comme de véritables ignorants car nos ennemis sont la pire espèce de sanguinaires barbares. Réveillons nous. "

Charles Malone Mayomo
Pour la Résistance Africaine

#Afrikabewsgroup
#MSPDI-UBUNTU
#Revolutoin
#Afriqueauxafricains