LE MESSAGE DE FELICITATION DE LA COALITION INTERNATIONALE CONTRE LE COVID 19 ADRESSE AU PRESIDENT ANDRE RAJOELINA DE MADAGASCAR

 
COMMUNIQUÉ n° 11
 
SOUTIEN DU CICC À SON  EXCELLENCE ANDRE RAJOELINA PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE DE MADAGASCAR.
 
 
 Son Excellence le président ANDRE RAJOELINA dans un acte de souveraineté a déclaré à son peuple et à l'opinion internationale que les chercheurs malgaches à l'instigation du Ministère de la recherche scientifique viennent de mettre au point un remède contre le COVID. 19.
 
Extrait de plusieurs plantes dont l'artemisia, la réponse malgache  au COVID 19  fait la grande fierté de l'Afrique digne et souveraine.
 
Comme il vous souvient, au début de cette pandémie, la COALITION INTERNATIONALE CONTRE LE COVID 19 et les PANDÉMIES a été portée sur les fonts baptismaux pour entre autres, exiger de la communauté scientifique africaine, une réponse locale au COVID 19.
 
C'est pourquoi le CICC face à cet écho favorable à sa ligne revendicative, se réjouit de l'initiative historique du Président ANDRE RAJOELINA.
 
Au nom de tous ses membres, de ses sympathisants, de l'Afrique digne et de la diaspora engagée, 
le Secrétaire Exécutif International du CICC  adresse ses vives félicitations aux chercheurs malgaches et apporte tout son soutien au digne fils de l'Afrique, son Excellence, ANDRE RAJOELINA. 
 
En dépit de tous les préjugés et des sarcasmes d'une presse raciste aux ordres, le Président RAJOELINA au grand dam de l'OMS et de la bureaucratie internationale non élue, s'est engagé dans un élan de patriotisme à mettre gratuitement à la disposition de son peuple,  le remede sorti des laboratoires malgaches.
 
C'est aussi le lieu d'inviter tous les chercheurs du continents et les présidents africains à sortir enfin des complexes infantilisants pour assumer loin de l'OMS, leurs souverainetés en matière de santé publique.
 
Le CICC voudrait rassurer la communauté scientifique africaine. Désormais, elle a un partenaire pour lever des fonds afin de soutenir une recherche respectueuse de la nature, du legs des connaissances séculaires et du caractère sacré du vivant telles que l'exigent nos valeurs africaines et nos moeurs.
 
Enfin, le CICC se veut un paravent contre la mafia internationale pour que plus jamais, nos valeureux chercheurs ne soient liquidés sur l'autel des intérêts impérialistes des industries pharmaceutiques et des pseudo fondations caritatives. Les aides pompeusement reçues n'ont pas aidé les hôpitaux africains à se doter de plateaux techniques à la hauteur des exigences de notre siècle et nous devons en tirer toutes les conséquences.
 
 
Vive la contribution de la médecine africaine à la santé universelle
 
Vive la promotion des remèdes africains pour tuer le COVID 19 et les autres pandémies
 
Vive l'Afrique digne et souveraine
 
Pour le CICC
 
Bruno AHOUANMAGNAGAHOU
 
1er Vice-président du Secrétariat Exécutif International
 
Président du CICC- Bénin
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SEM RAJOELINA POSANT AVEC LA TROUVAILLE MALGACHE

SEM ANDRE RAJOELINA

Le Pdt Toure M Z et le VP Bruno Ahouagnamagahou du CICC

Le Pdt Rajoelina buvant le medicament malgache