APPEL A LA MOBILISATION DE TOURE MOUSSA ZEGUEN , PRESIDENT DE LA CICC CONTRE LE COVID19 ET SES PROMOTEURS ENNEMIS DE NOS PEUPLES EN DANGER

LES COMBATTANT DE LA CICC DEBOUT POUR LA VIE

MESSAGE DE LANCEMENT DE LA QUINZAINE DE MOBILISATION 
 
DÉCLARATION DU PRESIDENT DE LA CICC COALITION INTERNATIONALE CONTRE LE CORONAVIRUS ET LES AUTRES PANDÉMIES
 
Appel à la Résistance et à la Mobilisation contre le COVID-19 et ses promoteurs déguisés. 
 
Chers Membres de la Coalition Internationale Contre le Coronavirus et les autres pandémies,
 
je vous souhaite un très bon début de semaine avec le secours de la grâce divine  pendant toute cette période de crise mondiale. 
 
Comme annoncé, nous voici  au début de notre quinzaine de  communication et de mobilisation générale contre le Covid19 et ses ravages. 
Cette pandémie avec ses diagnostiques et ses traitements à géométrie variable  a fini par nous convaincre que ce virus n'est point naturel.
 
Je voudrais vous inviter à observer avec une attention particulière tout ce qui se passe autour de vous pour comprendre avec nous qu'il existe des événements et des attitudes qui devraient nous interpeller tous et inciter chacun d'entre nous à lever le ton mais surtout à accroître les mobilisations dans nos différents pays.
Notre réaction doit être à la hauteur de l'attaque. 
 
1 Observez avec nous que la France a arrêté de fournir au Sénégal des médicaments, surtout ceux qui pourraient entrer dans le traitement du COVID-19, sans une raison scientifiquement justifiable.
 
2 La République de Madagascar avec l'aide de notre frère le Dr Jérôme Munyangi a trouvé son remède (préventif et curatif) contre le COVID-19, mais la même France, l'OMS et ses sbires s'agitent pour contrarier ce pays du digne Président André Rajoelina(on nous signale qu'il fait l'objet de chantage et tentative de corruption pour liquider son peuple) . Et encore la vie de notre compatriote Dr Jérôme Muyangi menacée selon nos informations. Cela est  inadmissible. 
 
3 Aujourd'hui, les mêmes personnes qui contrôlent les grandes banques en  Europe et tapis aux États-Unis à travers  la Banque Fédérale Américaine qui est en réalité une banque privée ( arnaque institutionnelle !!) viennent d'acheter la quasi totalité des entreprises qu'ils ont poussé auparavant à la faillite . 
Ainsi ils imposent désormais en occident un quasi monopole. On peut s'imaginer déjà la situation des travailleurs dont les traitements moins reluisants vont se dégrader davantage. 
Souvenez-vous que ces Occidentaux (américains et européens) avaient tenté de critiquer la Chine lorsque ce pays, sentant la récession avec la faillite de l'ensemble des entreprises occidentales sur son espace avait racheté la quasi totalité des entreprises menacées pour les nationaliser. 
 
Aujourd'hui donc en pleine récession économique mondiale ces riches connaissent un boom financier sans précédent. 
Curieux tout de même.
 À qui profite donc le crime ? 
 
4 Aujourd'hui grâce à votre résistance héroïque face à la propagande de la peur et du terrorisme médico-médiatique, les populations du monde prennent de plus en plus conscience de leur supercherie. C'est dans ce contexte de résistance que Bill Gate et consorts décide de prédire plus de morts en Afrique et l'imminence avec à la clé, l'annonce de nouvelles pandémies plus meurtrières à laquelle on ne pourra échapper qu'avec le vaccin magique que sa fondation propose.
 
Chers membres, sympathisants et leaders de la CICC ( ICAC en anglais),
Chers Africaines et Africains d'ici et de la Diaspora,
Chers citoyens du monde, Défenseurs de la vie et de la race humaine, 
Il est  enfin arrivé le temps du réveil et de l'action solidaire entre les peuples pour notre survie collective et la réappropriation nos destins gravements menaces par des hommes sans foi ni loi,  
 
Le rôle de notre Coalition est avant-gardiste et il est de notre devoir de lancer l'appel général à la mobilisation contre tous ceux qui veulent diriger le monde sans les vrais dirigeants élus et surtout sans nous, les peuples détenteurs uniques de la légitimité, de la l'égalité et de la souveraineté. 
 
Il est temps de dénoncer ceux qui croient encore que nous sommes endormis et qui veulent lier nos mains, nos pieds et surtout nos cervelles par leurs intoxications et les terreurs orchestrées avec la complicité de certains dirigeants coincés dans le filet de l'ultra libéralisme.
 
Chers cohabitants de la terre, 
Chers leaders et sympathisants de la Coalition Internationale Contre le Coronavirus, je vous invite à ouvrir dès maintenant  vos cœurs pour écouter l'attachement de tous les peuples à la vie telle qu'elle nous a été donnée. Pure, simple et naturelle.
 
Le CICC vous invite à resserrer les rangs de la fraternité humaine pour livrer cette guerre inévitable et de légitime défense qui s'impose à nous tous . 
 
Le CICC vous invite au sursaut international   pour nous libérer ensemble du péril qui nous guette tous.
 
L'heure est grave et plus rien ne sera comme avant.
Le temps joue désormais contre nous et nous devons affirmer sans modération que nous sommes solidaires des Présidents Rajoelina André et Macky Sall respectivement de Madagascar et du Sénégal.
Nous sommes solidaires de tous les scientifiques et chercheurs africains qui trouvent des solutions concrètes aux pandémies qui devastent encore l'Afrique et toute l'humanité.
 
Notre responsabilité est de redonner à L'ONU, L'OMS, L'UA, L'UE, la trajectoire humaniste qu'ils ont sacrifiée au profit des décideurs non élus qui violent nos souverainetés et  nos libertés fondamentales.
 
Nous le pouvons car le devoir des peuples est de changer l'ordre des choses et de mettre un terme au hold-up et au terrorisme technologique qui se trame contre nous.
Le Secrétariat Exécutif de la CICC invite l'ensemble des Représentants et leaders des Coalitions Nationales à mettre en place dès maintenant des Comité de Haut Niveau chargés de négocier d'une part avec nos différents gouvernements et d'autres part avec les forces vives de la société civile africaine et internationale afin d'obtenir, par la mobilisation populaire les politiques unilatérales de depopulation, de vaccins obligatoires et de persécutions de nos peuples et leurs dirigeants.
Ces comités de de négociations doivent nécessairement associer tous nos partenaires stratégiques déterminés pour l'avènement d'une gouvernance et d'une civilisation nouvelle de liberté, de justice et d'humanisme débarrassée de ce barbarisme sans foi ni loi. 
 
 
Le CICC vous invite à vous lever  aujourd'hui et dire partout que vous êtes en mission pour la vie et la dignité humaine.
À toutes et à tous dites que l'heure de la solidarité internationale des peuples et de leurs dirigeants légitimes vient de sonner pour mettre fin à la dictature des pyromanes pompiers de la bureaucratie internationale.
L'Afrique ne connaîtra pas l'hécatombe, et le génocide planifié n'aura pas lieu.
 
 
 
Ensemble Tuons le COVID19 pour la libération définitive de notre Continent Afrique et de la race humaine.
Je vous remercie
 
Toure Moussa Zeguen
Président du Secrétariat Executif International CICC
WhatsApp 0022961476491

TOURE M ZEGUEN President de la COALITION CICC

Cette fois ci nous voulons une revolution pour une civilisation plus humaniste differente de dce barbarisme des mondialistes

Le Prof RAOULT DIDIER est un heros des peuples en lutte

Manu Dibango notre icone Africaine dela musique victime