30 avril 90 au 30 avril 2020 . Temoignage de Toure M Zeguen raconte : De ma lutte pour la democratie en Cote dIvoire jusqua cette guerre internationale contre le covid19 en exil suite au coup detat de la France contre Laurent Gbagbo en 2011

Toure Moussa Zeguen President de la CICC

DE LA FESCI AU GPP ET LA CICC
 
NOTRE LUTTE CONTINUE TOUJOURS POUR UNE RÉVOLUTION CIVILISATIONNELLE 
Par Touré Nehemie Zeguen. L'Africain 
 
En 1990 nous étions jeunes mais très fougueux à la FESCI sur le front de la lutte d'une jeunesse consciente et pour une école nouvelle qui nécessitait absolument une démocratie nouvelle.
La peur avait peur de s'approcher de nous et Dieu seul sait comment le PDCI et Houphouët Boigny nous avaient sentis au plus profond d'eux même. 
 
Dieu seul sait de cette aventure combien de jeunes ivoiriens, élèves et étudiants ou même moins jeunes sont morts tant  à la Cité de Yopougon, que  partout en Côte d'Ivoire. 
 Nos partenaires et encadreurs du SYNARES  SYNESCI FPI PPS USD Gloire a vous .
 Pour nous , ceux de ma generation de 90,  les noms  Ette Marcel, Gbagbo Laurent , Zadi Zaourou, Bamba Morifere, Ahoua Don MELO, Akoun LAURENT , Tape Kipre, Assoa ADOU , ETTE MARCEL resteront graves en nous pour toujours car l histoire est immuable .
Notre apprentissage dans la clandestinite jusqua ce jour doit etre su en details un jour... 
Je m excuse de ne pas pouvoir citer tout les doyens discrets et officels 
 
Aujourd'hui  en exil pour la deuxième fois après celui de début 1994, nous sommes toujours en lutte pour une Côte d'Ivoire libre et souveraine car le régime du président élu SEM LAURENT GBAGBO fut renversé par un coup d'état international orchestré par la France de Nicolas Sarkozy et l'Amérique de Barack Obama et consorts pour nous imposer cette tragédie de leur sous prefet francais  Alassane Dramane Ouattara.
 
La campagne presidentielle sous la houlette du ministre Issa Malick Coulibaly , avec Ble Goude Charles, les femmes et jeunes de Cote dIvoire etait ma derniere periode de pose relative et de bilan . De cette campagne javais compris que le pire nous guettait suite a mon sejour au Nord a Seguela chez nous . Touba et Seguela demeurent soeurs jumelles.
 
Le ridicule de l'histoire noire nous montre aujourd'hui qu'ils ont vole la victoire de Laurent Gbagbo, prétextant tous, lutter contre la xénophobie, pour venir imposer, ironiquement , l'ivoirophobie au détriment de tous, pour le néo colonialisme barbare. 
 
Ainsi depuis 2011, le génocide We étant consomme et encore impuni, sous l'arme sanguinaire des amis de Ouattara Dramane, Soro Guillaume, Chérif Ousmane, Watao, Fofie, Djagao, Kone Zakaria je me suis retrouvé encore en exil , passant par les brousses de Jacqueville, Grand Lahou , depuis le 19 avril 2011,utilisant aussi  la pirogue des pêcheurs ghaneens sur la mer de jour comme de nuit . 
 
Le nombre des ivoiriens tombés sous les balles des tueurs de Ouattara, depuis leur guerre  neocoloniale de 2002, dépassent largement 10 000 personnes ,y compris ceux du génocide We de Duekoue, où près d'un milliers de guérés furent brûlés en un seul jour sous les collines de Duekoue . 
 
Pour relever le defi lancé aux ivoiriens par la rebellion de ADO,le GPP fut en 2002  .
 
Humblement mais farouchement nous avions résisté, contre tous,  en créant le GPP (Groupement des Patriotes pour la Paix sorti de l'ONVCI Organisation Nationale des Volontaires de la Côte d'Ivoire davant-garde anticipant leur guerre.. Hélas nous etions incompris de beaucoup) de nos souffles, sueurs et sangs. Mon frère de lutte feu Zagbo Groguhe Charles, ancien binôme depuis la FESCI est tombé sous nos yeux comme plusieurs illustres et moins connus,combattants Patriotes. 
 
Aujourd'hui encore notre Président, Guide et Leader Laurent Gbagbo, et le ministre Charles Blé Goudé, malgré leur acquittement ne sont pas encore autorisés à rentrer chez eux en Côte d'Ivoire comme nous autres refugiers politiques , tous prisonniers à l'air libre de l'élite ultra libérale minoritaire esclavagiste qui domine de main de fer notre monde.
 
Nous voici en 2020 sous une attaque meurtrière de ce covid19 qui tue déjà assez depuis novembre ou décembre 2019 en Chine, en passant par l'Italie, l'Espagne, la France, l'Allemagne l'Angleterre, les États-Unis. Partout le Covid19  de Bill Gates, Georges Soros etc  tue jusqu'à chez nous en Afrique où leurs prévisions maléfiques n'ont pas été encore atteintes par la grâce de. Prions sans cesse et luttons farouchement pour la vie .
 
La Coalition Internationale CICC  pour une Revolution Civilisationnelle
 
Nous avons mis sur pied , avec les Africains,  la Coalition Internationale Contre le Coronavirus et les autres pandémies #CICC pour créer une synergie libératrice par ce que nous sommes convaincus que pire qu'une crise sanitaire, la Pandémie du Coronavirus est bel et bien une guerre, une attaque politique mafieuse dont l'objectif est de nous tuer et confisquer (aux survivants) à jamais notre liberté, dignité, souveraineté et droits.
 
Notre lutte est panafricaine, Internationaliste , ecologiste, et Humaniste.Nous nous battons pour la race humaine  sans discrimination aucune. 
Mieux cette crise de la pandémie COVID-19 est civilisationnelle car c'est désormais la barbarie des riches néo libéraux , chantres de la globalisation, qui attaque la race humaine sans aucune distinction de race et de confessions. Ils prévoient d'ailleurs le pire. Je me suis ainsi engage, en toute conscience , dans une autre guerre internationale contre les mondialistes sans foi ni loi qui veulent exterminer les enfants de Dieu .
 
Ce 30 Avril 2020, je souhaite donc quon  célèbre la lutte de la vie contre la mort, de la conscience humaine contre l'inconscience inhumaine. Pour la paix , la justice et l ordre.
 Comprenons que ce desordre et recession mondiale est la preuve de lechec total de la gouvernance mondiale, de la rupture de confiance entre nous et les dirgeants qui ont perdu notre confiance pour toujours .
 
Vivement un nouveau contrat social de confiance entre peuples et le leadership 
 
Célébrons la Révolution naissante des hommes et des femmes révoltés contre la barbarie satanique de ceux qui se croient trop riches et forts pour se substituer à Dieu, notre Créateur, pour exterminer les Africains, les pauvres, les blancs ou les asiatiques, les musulmans et chrétiens. Ceux-ci, nos ennemis, je le dis encore,  sont des sauvages criminels en mission satanique et dévastatrice contre l'humanité.
 
Apres 30 ans de lutte la victoire est encore loin devant nous . Allons jusquau bout 
 
Célébrons cette lutte pour la destruction de cette civilisation moyenâgeuse sanguinaire et pour l'avènement d'une culture universelle plus humaine, solidaire, paisible et durable.
Allons y jusquau bout avec Laurent Gbagbo pour nos ancetres sacrifies dans lesclavage, la colonisation, le neocolonialisme et aussi pour Marcus Garvey, Malcom X, Samory Toure  Web Dubois,Kwame Nkrumah, Nelson Mandela, Thomas Sankara, Modibo Keita, Sekou Toure, Muhamar Kadafi et les autres.
30 ans de lutte dans la vie des nations demeurent insignifiants et cest pourquoi je remercie le Tout Puissant qui me fait grace de continuer ce combat .
Je le loue pour quil nous preserve afin de vaincre tous nos ennemis vereux qui tuent et exploitent lespece humaine encore de nos jours .
 Hier ou aujourdhui , rien na veritablement change et ceci devrait nous inviter a lutter sans cesse pour un monde meilleur , chacun faisant leffort de corriger ses erreurs et fautes pour faire evoluer notre monde sans repairs et sans espoirs.
 
La Cote dIvoire cherche toujours la democratie et l Afrique son Unite Panafricaine. Helas
 
Ensemble Tuons le COVID19 pour la libération définitive de notre Continent Afrique et de la race humaine. Creons un espoir pour les generations futures de nos enfants et petits enfants .
 
 
Dixit votre Serviteur Toure Moussa Zeguen
#CICC #ICAC #CICCDÉBOUT #FESCITOUJOURS#MSPDIUBUNTU#FPICESTGBAGBO #AFRICA UNITE #RevolutionTime 
 
RépondreRépondre à tousTransférer
 
 
 
   

Toure Zeguen en conference en 2009 CES au Plateau RCI

Toure Zeguen, Kemi Seba et KAKRY Kazah du ReseauPanacom

Chez le ministre Issa Malick Coulibaly au Benin nous avons concu et execute des plans et des actions pour lAfrique

Toure Zeguen , Fondateur du MSPDI UBUNTU

Le Mouvement Social Panafricain pour le Developpement Integral est pour moi lq substance de notre combat . Nous vaincrons Demain

Toure Zeguen et le Gral Mangou Philippe au camp du GPP

Toure Zeguen, Bruno Symahou, Konan ANSELME du Fpi Benin